« 100% bio » de France 3 en tête des audiences devant « S.W.A.T » sur TF1

La comédie de France 3 est en tête des audiences de ce mardi 5 janvier qui voit le succès du programme de M6 décliner. La comédie de Fabien Onteniente a gagné les faveurs des téléspectateurs hier soir.

publicités

C’était une quasi évidence et c’est confirmé. Hier soir c’est le téléfilm de France 3 « 100% bio » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée. la comédie de Fabien Onteniente sur un charcutier (Didier Bourdon) et son gendre vegan (Nicolas Bridet), a gagné les faveurs du public en attirant en moyenne 4,7 millions de téléspectateurs.

Ce téléfilm réalise donc un meilleur score que la rediffusion de « Capitaine Marleau » programmée la semaine dernière (4,5 millions, 18,5 %). Grâce à ce joli score, France 3 se hisse en tête des audiences télé de la soirée.

publicités

Derrière, les gros muscles de Shemar Moore et de sa bande de « S.W.A.T. » ont permis à TF 1 de prendre la deuxième place. Le premier épisode de la saison 3 de cette série a fédéré 4,4 millions d’aficionados (17,6 % de part d’audience), et le deuxième 3,8 millions (16,9 % de PDA).

En moyenne, ce sont 4,1 millions de fans qui ont passé la soirée avec ces policiers d’élite (17,3 % de PDA). Le dernier lancement, le 27 août 2019 pour la saison 2, avait été suivi par 3,3 millions de personnes (17,8 % de PDA).

publicités

A la troisième place du podium, les constructeurs fous de Lego Masters ont attiré 2,45 millions de téléspectateurs sur M6, suivis des Pouvoirs extraordinaires du corps humain sur le sommeil sur France 2, avec 2,5 millions de Français et Françaises en manque de dodo.

Franbuzz sur Facebook

Répondre