110 opérations et 47 000 euros pour se transformer en un « extra-terrestre sans genre »

A 22 ans, l’Américain Vinny Ohh compte bien dépenser toutes ses économies pour réaliser un de ses rêves : devenir un extra-terrestre. Ou y ressembler au maximum, tout du moins.

Vinny Ohh a déjà subi 110 chirurgies esthétiques pour ressembler à son personnage. « Je me sens dans la peau d’un alien. Je veux que les gens me voient comme un hybride. Pas un homme, pas une femme », affirme ce mannequin californien de 22 ans dans le Daily Mail.

publicités
image: instagram

Vinny Ohh, 22 ans, veut devenir « un alien asexué ». Depuis 2012, ce mannequin a dépensé 50.000 dollars (47.000 euros) pour passer sous le bistouri à 110 reprises. Il compte encore lâcher 150.000 dollars (142.000 euros) pour que les médecins lui retirent ses parties génitales.
Pour parvenir à ses fins, Vinny Ohh a déjà subi une augmentation chirurgicale des lèvres, des opérations du nez et de multiples retouches au niveau du front et des joues. Le natif de Los Angeles utilise des lentilles de contact de couleur noire et du maquillage particulier pour coller à son personnage.

image: instagram

 

publicités

« Pas un homme, pas une femme »
« Je ne veux pas que les gens pensent que je tente de me transformer en femme. Ce que je veux, c’est que les gens me voient comme un hybride. Pas un homme, pas une femme. Je souhaite que mon aspect extérieur reflète comment je me sens à l’intérieur. Je veux être une personne sans sexe depuis mes 17 ans. Je peux vivre sans organes sexuels. Je me sens dans la peau d’un alien: avec une grande tête et sans sourcils », a précisé Vinny Ohh dans le Daily Mail.

image: instagram

Star d’une émission télé (« The Plastics of Hollywood »), Vinny Ohh souligne aussi qu’il « essaye de montrer aux gens que les genres importent peu dans la société et que nous devons être plus tolérants ».

publicités
image: instagram

Source vidéo: dailymail

Franbuzz sur Facebook

Répondre