4 adolescents volent et torturent atrocement le petit chien – il retrouve sa famille et justice est faite!

C’est une histoire qui met en colère, même si les coupables ont été interpellés. Impossible de ne pas pleurer en découvrant ce qui est arrivé à un pauvre petit chien innocent à cause de quatre monstres. Les quatre adolescents ont kidnappé, torturé atrocement et mis le feu à un chien. Justice a été faite mais beaucoup pensent que ce n’est pas assez.

En Angleterre, la RSPCA est une agence de protection animalière qui récupère des animaux perdus, blessés et abandonnés. En novembre, Chunky, un chien croisé entre un chihuahua et un Yorkshire, y est resté quelques jours. Selon les employés du refuge, le pauvre petit chien est le pire cas de maltraitance qu’ils ont connu !
Quatre adolescents ont volé Chunky à son propriétaire et l’ont maltraité. Les garçons avaient tous entre 15 et 16 ans et étaient sous l’influence de la drogue.
Chunky a beaucoup souffert entre leurs mains : les garçons ont impitoyablement torturé le petit chiot et se sont amusés à le voir souffrir. Tout d’abord, ils lui ont cassé le cou et une de ses pattes, avant de mettre le feu à son visage.

publicités
image: Youtube/New York Daily News

Puis, avant de le jeter comme un déchet, ils l’ont forcé à avaler de la drogue. Ensuite, ils lui ont cassé les jambes et le cou avant de lui mettre le feu et de le jeter à la poubelle.
Bien que Chunky ne soit qu’un chiot, il a réussi à survivre à ses blessures. Il a fini à la RSCPA, où les vétérinaires l’ont immédiatement soigné.

image: Youtube/New York Daily News

« C’était la pire chose que j’ai jamais vue. Rien qu’en y repensant, j’en ai des frissons. Ces garçons ont probablement agi sous l’influence de la drogue, mais la cruauté à laquelle le pauvre Chunky a été soumis est impardonnable.  Le chien a été retrouvé avec les pattes et le cou cassés. Son petit corps était plein de brûlures. Il doit avoir souffert pendant des heures après la torture », a déclaré Caroline Doe, qui travaille pour la RSPA (Société royale pour la prévention de la cruauté envers les animaux).
Mais parfois, le destin prend une tournure inattendue, tout comme pour ce petit Chunky. Le chien a réussi à survivre contre toute attente.
Chunky a souffert pendant plusieurs jours avant d’être trouvé par le refuge. Chunky a été retrouvé dans une poubelle près de chez lui. Les adolescents responsables de la terrible torture à laquelle ils ont soumis le chien ont été identifiés. Les coupables ont avoué et ont été condamnés. Pendant 5 ans, ils ne pourront pas adopter d’animal et entre-temps, ils devront payer à la famille du chien les dommages subis et tous les frais vétérinaires.

publicités
image: Youtube/New York Daily News

Malgré le terrible accident, Les blessures de Chunky ont fini par guérir, sa fourrure a repoussé et sa petite truffe a retrouvé son aspect d’autrefois. Son propriétaire s’en occupe à merveille. C’est un miracle que Chunky soit toujours aussi sociable et aime être auprès des humains, après toutes les abominations qu’il a subies. “Il est un petit peu plus stressé qu’avant, mais c’est toujours le même Chunky”, confie son propriétaire.
Il remue toujours sa queue comme un petit fou lorsque les gens s’amusent avec lui. Pour tous ceux qui connaissent Chunky, son rétablissement est tout simplement incroyable !

image: Youtube-ITV News

Selon la décision de justice, les quatre adolescents sont en liberté conditionnelle et n’auront plus l’autorisation de posséder d’animaux pour les cinq prochaines années. En outre, chacun d’eux doit payer entre 700 et 3 500 € d’amende. Le père du chef de la bande a, quant à lui, été condamné à payer une somme de 8 100 €.

publicités
image: Youtube-ITV News

Heureusement que Chunky a pu être soigné à temps et que les quatre garçons ont pu être arrêtés ! Le chiot a survécu à toutes ses blessures et chaque personne qui le rencontre est incroyablement surprise par la façon dont il a surmonté son traumatisme.
Si, vous aussi, vous avez été impressionné par la volonté de ce petit chien, partagez son histoire avec tous ceux que vous connaissez !


Source vidéo: Youtube-ITV News

Franbuzz sur Facebook

Répondre