9 signes qu’un être cher décédé essaie de prendre contact avec vous

Les signes qu’un défunt est à nos côtés sont réels et tangibles, aussi étonnant que cela puisse nous paraître… Grâce à notre article, vous allez probablement apprendre à vous familiariser avec ces signes si particuliers.

publicités

Lorsqu’on perd une personne qui est chère, avec le temps, on finit par accepter sa disparition et on ne garde que les précieux souvenirs et les bons moments vécus ensemble au fond de son cœur. Mais des fois, cette personne vous manque tellement que vous donneriez n’importe quoi pour la revoir encore une dernière fois. Et si elles étaient en réalité juste à côté ?

Il se passe parfois des choses extraordinaires. Nous les ressentons, les voyons dans nos rêves, sans savoir les expliquer. Que veulent-elles dire ? Dans cet article, nous ne parlerons pas de fantômes ni de revenants, mais de ces êtres chers partis trop tôt qui essayent de nous parler à leur façon. Que nous y croyons ou pas, c’est un fait : les habitants de l’au-delà essayent de nous contacter et de communiquer avec nous. Voici 9 signes qui le prouvent et vous risquez d’être très surpris !

publicités

UNE VISITE IMPROMPTUE LORS DES FUNÉRAILLES

Dès l’enterrement, certains signes montrent que le défunt cherche à refaire surface, comme pour nous rassurer et nous dire que tout va bien. Bien souvent, nous sommes trop absorbés par notre chagrin pour détecter cette présence funèbre. Néanmoins, certains défunts se manifestent véritablement durant la cérémonie.

LES OBJETS DISPARUS

Des fois, vous pourriez avoir l’impression que vos objets disparaissent ou qu’ils sont éparpillés pour les retrouver, au final, dans un autre coin de la maison. Cela pourrait être l’esprit de la personne décédée qui déplace ces objets. Parfois, il peut même arriver que les objets préférés des proches décédés disparaissent comme leur bijou ou tout autre objet qu’ils utilisaient de leur vivant.

publicités

ON RÊVE D’EUX

Rêver d’un proche décédé est assez courant, surtout lorsque cette personne nous manque. Cela s’explique par le fait que pendant le sommeil, notre inconscient est ouvert à l’Outre Monde.  Il est alors possible que la personne en question tente de communiquer avec nous par les songes. C’est d’ailleurs pour cette raison que ces rêves semblent être tellement réels.

LES PAROLES DE CHANSONS

Lors d’un trajet que vous effectuez, dans votre voiture ou dans un autre endroit, il vous arrive d’écouter une chanson à la radio avec des paroles qui transmettent un message spécifique. Cela pourrait encore une fois être l’esprit de votre proche décédé qui essaie de communiquer avec vous.

DES OBJETS QUI DISPARAISSENT MYSTÉRIEUSEMENT…

Vous êtes en deuil, votre esprit est confus, et vous vous rendez compte que certains objets de votre quotidien disparaissent sans raison logique. Vous pensez que vous divaguez ? Ce n’est peut-être pas le cas. Sans doute est-ce votre proche disparu qui vous joue de vilains tours…

LES ANIMAUX DE COMPAGNIE DÉTECTENT LEURS PRÉSENCES

image: Flickr

Les animaux ont tendance à ressentir tout ce qui est surnaturel. Si votre chien aboie ou remue la queue sans raison,  il est tout à fait possible que l’esprit d’un être décédé soit présent. De même, si votre chat miaule ou ronronne alors qu’il n’y a personne à ses côtés.

VOUS SENTEZ LEUR PRÉSENCE AUTOUR DE VOUS

Il arrive de sentir une présence alors que nous sommes seuls dans une pièce. Ce sentiment peut se traduire par la présence d’un esprit qui tente de nous parler. C’est assez difficile à décrire comme sensation, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle est bien présente. Ce pourrait être un signe que l’un de vos proches est tout près de vous. Vous êtes généralement baigné d’un sentiment de réconfort, d’apaisement et de paix.

LES CADEAUX INATTENDUS


Dans la vie, il vous arrive parfois de recevoir des cadeaux inattendus qui vous font plaisir et vous réchauffent le cœur pendant vos moments de solitude, de tristesse ou de déprime, tels qu’un appel d’une amie ou d’un proche, une visite imprévue, une surprise, etc.

LES FLASHS

Ça nous est déjà tous arrivé d’avoir une pensée soudaine à un proche décédé. Souvent, ces petits flashs sont comme des avertissements pour nous ramener à la raison quand on s’apprête à faire une bêtise.  Par exemple, quand on roule très vite en voiture et que tout à coup on se souvenir du visage de l’être proche qui nous incite à ralentir.

Franbuzz sur Facebook

Répondre