95% des gens ignorent totalement la vraie fonction du ce compartiment sous le Four. Et vous?

Les fours électriques que nous utilisons dans nos maisons n’ont pas toujours existé depuis des décennies, mais malgré cela, nous osons prétendre que nous connaissons parfaitement bien leur fonctionnement.
Pour cette raison, nous croyons tout savoir à propos de cet objet très utile, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas.
En effet, chaque four possède un petit tiroir dans le bas de celui-ci et la très grande majorité des gens se servent de celui-ci pour ranger des casseroles ou des trucs du genre.

publicités

Mais saviez-vous que cet emplacement a vraiment une fonction complètement différente que celle de stockage?

Crédit: shared

Cet emplacement a notamment la tâche de garder la nourriture chaude! Vous pouvez par exemple y mettre des pommes de terre à garder au chaud en attendant que le poulet finisse de cuire.
Il est fort dommage de s’en servir de stockage quand nous devrions plutôt l’utiliser à bon escient!

Par contre, il est bien important de noter que la fonction est uniquement de garder les aliments au chaud. Il est impossible de faire cuire quoi que ce soit en plaçant l’aliment dans le tiroir.

publicités
Crédit: shared

De plus, le tiroir permet de contrôler l’humidité donc les aliments ne deviendront pas secs aussi rapidement que lorsqu’ils sont exposés à l’air libre.

Maintenant, vous savez comment utiliser correctement ce compartiment ‘chauffant’. Vous devrez trouver une autre place pour vos casseroles!
Bien sûr, vous êtes libre de continuer à l’utiliser comme lieu de stockage – assurez-vous juste que vous n’y mettez pas des choses inflammables ou électroniques!

publicités

source vidéo : Youtube / GE Appliances

source: shared

Franbuzz sur Facebook

Répondre