À 105 ans, il rencontre son arrière-petit-fils de 5 jours, ce clip a fait craquer des millions de personnes à travers le monde!

Il est toujours particulièrement émouvant de voir un grand-père tenir dans ses bras son petit-fils, mais la scène est encore plus touchante lorsqu’il s’agit de l’arrière-grand-père du nourrisson.
Voici une vidéo qui a déjà fait craquer plus de 14 millions de personnes à travers le monde et on peut parier que ça ne va pas s’arrêter là. Il faut dire qu’elle a de quoi émouvoir et nous toucher. On y découvrir Pop, un grand-père de 105 ans qui est devenu il y a seulement quelques semaines le très heureux arrière-grand-père du petit Easton.

publicités

On y découvre le petit Easton, 5 jours. Sa mère le pose délicatement dans les bras du grand-père, surpris d’avoir eu l’autorisation de le porter. Visiblement ému, il se penche sur le petit, frotte doucement son visage sur le sien, dans un concert d’exclamations (un chouia stridentes, mais ne ternissons pas ce beau moment), que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessus.

La vidéo commence lorsqu’il demande s’il peut tenir le bébé et sa petite-fille lui répond:

publicités

« Oui, tu peux! Pourquoi tu ne pourrais pas le tenir? »
« Je pourrais le laisser tomber… »

Le petit-fils, Jason Zwolak, explique sur sa page Facebook: « La semaine passée (dimanche), nous avons présenté Pop à son arrière-petit-fils. J’ai enregistré ce moment en Facebook live, pensant que cela ferait un beau souvenir. Nous n’imaginions pas le succès qu’il aurait. Jusqu’à aujourd’hui (le 9 avril), il a été vu 8,5 millions de fois. Nous avons reçu des messages du monde entier. Le nombre de personnes émues par cette vidéo est absolument incroyable.

publicités

Easton a été accueilli avec beaucoup d’amour et d’encouragements et ce papy est formidable de tendresse et d’énergie. Nous leur souhaitons le meilleur, à tous! N’hésitez pas à partager cet article pour souhaiter la bienvenue à Easton!


source vidéo : Dailymotion / Buzzy9

Franbuzz sur Facebook

Répondre