À 13 ans, cet ado débrouillard a acheté une voiture à sa mère!

Sa maman avait du mal à joindre les deux bouts. Alors William Rabillo, un jeune Américain de 13 ans, a enchaîné les petits boulots et proposé de vendre sa console de jeu, afin de lui acheter une voiture.

Une voiture : c’est le cadeau qu’a fait un jeune Américain de 13 ans à sa mère. William Rabillo vit à Fernley, dans le Nevada (États-Unis), avec sa maman, Krystal Preston, sa sœur et son frère. La famille peine à boucler les fins de mois, raconte la chaîne de télévision américaine KOLO-TV.

La famille de William Preston traversait une période difficile. Sa mère essayait de subvenir aux besoins de ses trois enfants et de ses trois chiens, tout en essayant de joindre les deux bouts.
« J’ai vu sur YouTube que des gens avaient acheté une voiture à leur mère », a déclaré le jeune homme  « Je voulais le faire. », « C’était vraiment pas cher, alors je lui ai demandé si je pouvais l’échanger contre ma Xbox et un peu d’argent »

publicités
image: twitter- Kelsey Marier‏

Pour gagner un peu d’argent, William propose ses services pour des travaux de jardinage dans le quartier. « Ce jour-là, mon fils devait faire un petit boulot et je l’ai autorisé à y aller, pensant que c’était comme d’habitude », explique Krystal Preston sur son compte Facebook le 23 mars dernier.
Pourtant, l’adolescent lui réserve une sacrée surprise : en rentrant, il annonce à sa mère qu’il lui a acheté une voiture ! « J’ai ri, bien sûr »,poursuit la mère, qui n’y croit pas. William la convainc de le suivre.

Devant la maison, une femme les attend. Elle les conduit jusqu’à chez elle, où la voiture est garée. « Et moi qui croyais que cétait une blague ! confie l’Américaine dans son post. On ma remis les clés et les papiers de la voiture. J’étais sous le choc. »

publicités

«Je suis fière du fait que mon enfant ait agi de la sorte, mais en tant que mère, je suis supposée être capable de prendre soin de mes enfants, je suis censée le faire, et non l’inverse», a-t-elle déclaré. «Quel enfant de 13 ans achète une voiture à sa mère?
«Je ne peux même pas l’exprimer; aucun mot ne peut exprimer ma gratitude et ma fierté », a déclaré la mère.

Franbuzz sur Facebook

Répondre