À 43 ans, elle accouche de son 21e enfant !

Sue Ratford est ce qu’on devrait appeler une super-maman. En effet, elle mérite vraiment ce titre, car tout récemment, elle a donné naissance à 21e enfant!

La jeune maman peut d’ailleurs se vanter d’être à la tête de la plus grosse famille de Bretagne, maintenant qu’elle a accouché de son 21e enfant. D’ailleurs, on n’a pas trop de difficulté à la comprendre lorsqu’elle déclare qu’il s’agira de son dernier enfant!

Toutefois, même si la petite Bonnie Raye est leur 21e enfant, Sue et son conjoint Noel ne cachent pas qu’une fois de plus, ce fut une expérience très émouvante et attendrissante d’accueillir un nouvel enfant dans leur famille. Comme quoi la magie d’être parent ne s’estompe jamais avec le temps!

Après 12 minutes de travail, la petite Bonnie Raye est donc venue au monde, mettant ainsi un point final à cette longue série de bébés qui ont été le fruit de l’amour entre Sue et Noel.

Crédit Photo: Courtoisie

Sinon, les nombreux frères et soeurs de Bonnie Raye se disent tout autant enthousiastes à l’idée d’accueillir l’arrivée de la petite fille dans leur maison qui comprend de Morecambe au Lancashire.

Dans une entrevue accordée à The Sun, la mère de 43 ans explique: « Nous avons tous les deux décidé que nous ne voulions plus de bébé. Bonnie a complété notre famille. »

Puis, Noel poursuit avec une pointe d’humour: « Il y a gens qui décident de s’arrêter après 2 ou 3 enfants. Nous, on en a fait 21. »

Sue ajoute qu’elle ne risque pas de s’ennuyer des grossesses et une fois que Bonnie sera assez grande, les vêtements pour bébés pourront enfin sortir de la maison: « Toutes les sage-femmes à l’hôpital nous demandaient si elles nous reverraient l’an prochain, mais on a leur a répondu par un non définitif. Nous allons seulement profiter des joies d’être avec nos enfants et aussi, nos petits-enfants. »

Crédit Photo: Courtoisie

C’est en mai dernier que les parents avaient annoncé qu’ils attendaient un bébé numéro 21 en révélant sur Instagram une échographie de leur dernière fille à venir.

L’an dernier, en septembre, quand le couple a accueilli leur petit Arthur, les deux parents croyaient alors que leur famille s’arrêterait à 20, mais quelques mois plus tard, Sue et Noel allaient apprendre à leurs proches qu’un nouveau bébé était en chemin et que celui-ci aurait 30 ans de mois que le plus vieux de leurs bébés!

Crédit Photo: Courtoisie

Maintenant, vous avez probablement fait le calcul, mais le premier enfant de Sue et Noel est arrivé très tôt dans leur vie. Sue avait alors 14 ans et le couple avait décidé de garder ce bébé, car les deux amoureux avaient été adoptés tous les deux et ils souhaitaient ainsi ne pas lui réserver le même sort.

Le couple s’était ensuite mariée et leur deuxième bébé était arrivé alors que Sue avait 17 ans.

Fait plutôt surprenant: Noel a même déjà subi une vasectomie après le bébé numéro 9, mais par la suite, il a décidé de remettre « la machine en marche ».

Enfin, on n’ose même pas imaginer à quoi peut ressembler une journée dans cette maison! Disons-le, ça ne doit vraiment être de tout repos!

Source: ayoyemonde – Mirror
Crédit Photo: Courtoisie

Répondre