À 6 ans, il chante tout le temps pour son frère trisomique et le bébé adore ça, la vidéo fait fondre les internautes (vidéo)

Des parents ont filmé leur fils aîné en train de chanter une chanson à son petit frère atteint du syndrôme de Down. La vidéo est rapidement devenue virale et a ému la toile.

publicités

En cette période compliquée, il est parfois difficile de garder le sourire. La vidéo de ce petit garçon de 6 ans chantant pour son petit frère trisomique est tout à fait ce dont on avait besoin. Elle réchauffe nos cœurs, légèrement refroidis par la situation actuelle.

Dans cette séquence, Rayce, le grand frère, tient Tripp dans ses bras. Le bébé a passé les premières semaines de sa vie dans un hôpital, en soins intensifs, mais Rayce y est attaché depuis le premier jour et la trisomie n’est en rien un obstacle à leur relation. Bien au contraire.

publicités

Rayce, d’ailleurs, ne lui chante pas n’importe quelle chanson, il reprend la chanson “10000 hours” de Justin Bieber. Les paroles de la musique sont adorables, et sont une vraie déclaration d’amour de l’aîné à son cadet.

« Je passerai dix mille heures et dix mille de plus
Si c’est ce qu’il faut pour connaître ce doux cœur qui est le tien
Je n’y arriverai peut-être jamais, mais je vais essayer
Que ce soit dix mille heures ou le reste de ma vie
Je vais t’aimer »

publicités

Nicole Powell, la maman des deux garçons, citée par le site Fatherly : «C’est ainsi que Rayce et Tripp tissent des liens. Rayce lui chante tout le temps cette chanson. Il est convaincu qu’elle raconte sa relation avec son frère. »

Que pense-t-elle du succès rencontré par sa vidéo ? Que du bien. « Je suis vraiment contente car ça peut aider ceux qui sont dans la même situation, leur montrer que ça va aller. Cela donne également une vision positive de la trisomie 21. »

Sa mère, Nicole, a un jour choisi de filmer Rayce chantant pour Tripp car elle était très touchée par le merveilleux amour que les deux partageaient. Elle a posté la vidéo sur son compte Facebook et sans surprise, elle est devenue virale.

Et ci-dessous, vous pouvez voir par vous-même ce moment magique. Ne sont-ils pas adorables ensemble ?

Franbuzz sur Facebook

Répondre