A 79 ans : Une Mamie danseuse de salsa a enflammé le public !!! Ce qu’elle fait ensuite est incroyable!

publicités

Lors de la dernière diffusion de l’émission Britain’s Got Talent, le duo formé par Paddy, une grand-mère de près de 79 ans, et un jeune danseur Nico, est sorti du lot. Paddy a conquis le public avec une salsa endiablée.

Paddy Jones, 79 ans est une mamie pas comme les autres ! Elle effectue un numéro de danse salsa saccadé unique en son genre avec la collaboration de son jeune cavalier Nico Espinosa. « Je touche du bois, il ne m’a jamais fait tomber », plaisante-t-elle. Pourtant, si l’énoncé du numéro qu’elle réalise prête à sourire, son exécution sous le nez des quatre jurés de l’émission les laisse d’abord dubitatifs, avant de soulever leur inquiétude pour la sécurité de la vieille dame, puis admiratif du spectacle sensationnel qu’elle a proposé.

publicités

Simplement magnifique splendide!!!La mamie Paddy (79 ans) sera votre nouvelle star! Regardez cette surprenante danse qui vous étonnera à coup sûr pour l’habilité de cette personne âgée, qui a sûrement de nombreuses années de danse derrière elle! Impressionnante mamie bravo !!! N’hésitez pas a le partager avec vos amis!
(source de vidéo )

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre