À 8 ans, cette fillette est la première à avoir tué un élan et elle pose fièrement avec son trophée de chasse

Derrière sa petite tête d’ange se cache une véritable chasseuse. En décembre dernier, l’enfant exposait son « trophée » sur la Toile et suscitait une vive colère chez les internautes…

publicités

Braeleigh Miller, 8 ans, a pourtant une passion très étonnante. Braeleigh est une tueuse hors-pair pour son âge. Passionnée de chasse, ses parents postent régulièrement des photos de leur fille avec ses trophées de chasse, dont ce magnifique élan qu’elle a tué quelques jours avant Noël.

publicités

Quelques jours avant Noël, c’est au tour de Bareleigh, d’ôter la vie d’un magnifique élan, dans le Michigan. Il lui aura fallu une quinzaine de minutes montre en main, à l’aide de son fusil de chasse, pour abattre l’animal majestueux.

publicités

Ce meurtre lui accorderait le titre de la plus jeune chasseuse a avoir tué un élan dans la région du Michigan. Une véritable fierté pour la famille Miller. Pour la chaîne Fox 17, la fillette témoigne avec émotion : « C’est cool, parce que moi je n’avais jamais réalisé de record. Mon papa n’a jamais eu de record. Et mon grand-père n’a jamais eu de record, alors je suis la première »

La fillette a pris moins de 15 minutes pour descendre l’animal avec son fusil. Son trophée est si exceptionnel pour un chasseur de son âge qu’elle vient de battre officiellement un record. Elle est détentrice du record de la plus jeune chasseuse à avoir tué un élan dans le Michigan.

image: The sun

En postant les images de la fillette couchée sur l’élan mort ou prenant son trophée dans les bras, Gunnar espère que sa fille donnera envie à d’autres enfants de se mettre à la chasse.

Franbuzz sur Facebook

Répondre