À 90 ans, il est le père de 50 enfants, il en a eu 17 de sa femme, 15 de sa belle-sœur et un de sa belle-mère

Un Brésilien âgé de 90 ans a eu 50 enfants de quatre femmes différentes, notamment avec sa belle-sœur et sa belle-mère. 

publicités

La famille dont nous allons vous parler, si on peut l’appeler ainsi, va au-delà de toute notion de famille élargie. Il semble que Luiz Costa de Oliveira, un homme âgé qui a franchi le seuil des 90 ans, a 50 enfants, du moins c’est ce qu’il a déclaré aux journaux.

Cela suffirait à faire sortir la nouvelle de l’ordinaire, mais ajoutez le fait que l’homme a eu des enfants non seulement de sa femme mais aussi de deux autres femmes, sa belle-sœur et sa belle-mère, selon le Telegraph.

publicités

De son premier mariage, 17 enfants sont nés. Après le décès de son épouse, n’ayant pas envie de rester seul, il a décidé de se remarier.

Lorsque Luiz Costa de Oliveira a épousé Maria Francisca da Silva, aujourd’hui âgée de 64 ans, il ne s’est pas seulement installé avec elle, mais aussi avec sa sœur, Ozelita Francisca da Silva, et sa mère, Francisca Maria da Silva, âgées respectivement de 58 et 89 ans.

publicités

Entretenant des relations avec les deux femmes, il a ainsi eu une large descendance : 17 enfants de sa deuxième femme, 15 de sa belle-sœur et un de sa belle-mère.

Il ne se souvient pas du nom de tous ses enfants !

Sa femme et sa belle-sœur ont expliqué que son secret réside dans la gentillesse qu’il a toujours témoignée à l’égard des femmes. Maria Francisca da Silva a déclaré au journal Dario de Natal: « Il n’a jamais maltraité aucune de nous, il a toujours pris soin des enfants et fait en sorte que nous ne manquions jamais de rien dans la maison ».

L’homme prétend ne pas bien se souvenir de tous les noms de ses descendants, mais vu le nombre et l’âge, cela peut être compréhensible. Nous ne savons pas quelle part de ce qu’il a raconté est vraie, mais l’histoire de Luiz telle qu’elle est présentée par les médias est vraiment hors du commun !

Franbuzz sur Facebook

Répondre