À cause de cette photo, cette femme a été harcelée sur les réseaux sociaux et traitée de mère indigne ! (vidéo)

Insultée de mère indigne pour une photo

La viralité est une chose dangereuse. Elle peut parfois apporter du bon, ou bien faire des dégâts considérables. C’est le cas de Molly, maman de trois enfants, qui a subi le courroux des internautes. Ces sacro-saints individus qui se croient tout permis derrière leur clavier, mais qui ne valent pas mieux que vous et moi. En somme, un homme a pris une photo de la jeune maman à son insu. Il ne lui a pas non plus demandé la permission pour la poster sur les réseaux sociaux. En quelques heures à peine, la photo était partagée plus de 65 000 fois et les insultes ont commencé à fuser. On l’a même accusée d’être une mère indigne.

Une photo totalement sortie de son contexte

Crédit: Bhaz

Molly se trouvait alors dans un aéroport et consultait son téléphone. Sa fille de deux mois était allongée sur une couverture à ses pieds. Voici la photo et la traduction du message qui l’accompagnait :

Albert Einstein a dit : « Je crains le jour où la technologie dépassera l’homme. Le monde sera alors peuplé d’une génération d’idiots ».

Le fait est que, cette photo, sortie de son contexte, peut effectivement paraître étrange au premier abord. Insultée, harcelée et menacée sur les réseaux sociaux, Molly n’a pas eu d’autres choix que de se justifier. Découvrez l’histoire de cette photo dans la vidéo ci-dessous.


source vidéo : Dailymotion / letribunaldunet
Crédit photo à la une : Molly Lensing

Répondre