À cause de son chat cette grand-mère sauve la vie d’un nouveau-né abandonné ! Très Touchant !


Très Touchante cette histoire qui ne date que de quelques mois, mais a déjà touché des millions de cœurs. Elle est tellement incroyable qu’on croirait lire un conte.
Abandonné dans un carton et dans le froid glacial d’une rue de la ville d’Obninsk, en Russie,un nouveau-né dont la vie a bien tristement commencé doit la vie au chat errant qui s’est glissé dans la boîte et s’est collé à lui pour le réchauffer, rapporte la chaine locale Zvezda.
Le chat du quartier devient un héros
Ce beau félin, Masha, est le chat du quartier, il n’appartient à personne mais tout le monde le connaît et s’occupe de lui.

Notre héros se nomme Masha. Masha est un chat à poil long qui vient de la ville russe d’Obninsk. Elle mène une vie solitaire de vagabond dans un block d’appartements. Les résidents du block la trouvent très intelligente, donc ils la tolèrent et la nourrissent de temps à autre. Mais maintenant, elle est devenue le héros de toute la ville.
À cause de son chat cette grand-mère sauve la vie d'un nouveau-né abandonné !
« Le bébé n’est resté dehors que pendant quelques heures et grâce à Masha, sa santé n’a pas été endommagée par cette expérience » a affirmé un porte-parle de l’hôpital qui a pris soin du bébé.
Personne ne peut dire combien de temps Masha a passé auprès du nourrisson, mais elle miaulait pour tenter d’attirer l’attention des passants. Irina Lavora, une habitante du quartier où l’enfant a été abandonné, sortait sa poubelle quand elle a entendu le chat derrière l’un des bacs.
(source de vidéo )

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre