À l’aise à l’hôtel, une femme se rase les jambes dans la piscine publique où jouent des enfants

Les hôtels vacanciers sont un monde complètement différent, avec leurs propres règles uniques, il est parfaitement acceptable de boire une bière à 9 heures du matin, de manger des chips pendant 3 jours, et tout le monde s’en fiche si vous ne portez que votre maillot de bain toute la journée.
Mais il y a des choses qui vous suscitent des regards bizarres, par exemple vous raser les jambes dans la piscine de l’hôtel.

publicités

Comment auriez-vous réagi en voyant cette vacancière se raser tranquillement les jambes au bord de la piscine de l’hôtel ? Sur les images filmées par des touristes qui n’en croyaient pas leurs yeux, on peut voir une dame qui se rase les jambes, les pieds dans l’eau, alors que des enfants pataugent dans la piscine. Regardez ces images incroyables.

Les clients d’un hôtel en Floride ont assisté à une scène répugnante il y a quelques jours. Une vacancière assise sur le rebord de l’eau s’est mise à se raser les jambes.
La femme en maillot retirait ses poils sous le regard médusé des clients et n’hésitait pas à rincer son rasoir plein de poils dans l’eau de la piscine après chaque passage sur son corps.

publicités

Une personne a immortalisé cette scène complètement surréaliste et a partagé la scène sur le site Reddit. Les images ont choqué de nombreuses personnes.
«Des gens sont en train de nager dans la piscine, pourquoi faire une chose pareille? C’est répugnant. J’espère que le manager de l’hôtel est intervenu pour la bannir de la piscine. Il y a des gens qui manquent totalement de respect envers les autres», a commenté Alejandro.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre