À l’enterrement, la femme murmure quelque chose à l’oreille de son mari mort. Un mois plus tard, les médecins lui annoncent une nouvelle qui lui redonne le sourire!

Parfois, la vie prend et donne presque instantanément, et le temps du deuil peut rapidement se transformer en quelque chose de joyeux. C’est exactement ce dont Courtney et Bryan Hill, habitants de l’Illinois (États-Unis), ont fait l’expérience. Bryan est un soldat qui a servi en Irak, au Koweit et en Afghanistan. Il s’est retrouvé dans des situations très dangereuses mais a toujours réussi à revenir sans aucune blessure. Il décide finalement de se retirer de l’armée et aspire à une vie calme et heureuse avec sa famille.

Mais malheureusement, ce bonheur est de courte durée. En février 2016, Bryan est tué dans un accident de voiture tragique. Courtney perd son mari aimant et leur fille Reagan perd son père. Mais tandis que Courtney organise tous les préparatifs nécessaires aux funérailles, la vie a une nouvelle surprise pour elle : elle apprend qu’elle est enceinte ! À l’enterrement, Courtney murmure ces mots à l’oreille de son époux décédé : « Chéri, nous allons avoir un enfant. »

Un mois plus tard, Courtney ressent de violentes douleurs et avait peur de faire une fausse couche.
Mais ces douleurs cachent une réalité heureuse… Elle est enceinte de triplés!

« J’étais sous le choc. Il y aura trois sourires supplémentaires qui me feront penser à lui. »

Malheureusement, Courtney perd l’un des triplés à 25 semaines de grossesse. Elle accouche des deux autres bébés Harper et Miles qui sont en parfaite santé.
Courtney explique aux gens qu’il ne s’agit pas de jumeaux mais de « triplés survivants ».

« Ils sauront tout de leur père, un militaire et père de famille. C’était un vrai héros, un homme incroyable, toujours prêt à aider les autres. Il était parfait. »

Source: Dailynews

Répondre