À l’époque en 1992, il était surnommé le « petit Hercule ». Cet enfant bodybuilder a bien grandi depuis ! Regardez ce qu’il est devenu aujourd’hui !

Né en Ukraine au mois d’avril 1992, Richard Sandrak avait fait le tour du monde via des images qui le montraient, enfant, avec un corps incroyablement musclé pour son âge. Quelle vie devait mener ce « petit Hercule » pour être aussi musclé à l’âge de six ans ? Dix-huit ans plus tard et après avoir disparu de la circulation, Richard Sandrak est revenu au premier plan pour parler de cette enfance et de sa nouvelle vie.

publicités

richard-sandrak-le-petit-hercule-8

richard-sandrak-le-petit-hercule-5

publicités

Surnommé «petit Hercule», il avait même remporté le titre de «Garçon le plus fort du monde» à 6 ans. Richard est aujourd’hui âgé de 24 ans et il a bien changé! Il faut dire qu’à seulement 6 ans, il soulevait 80 kilos en développé couché et presque 100 kilos à 8 ans ! Très vite, Richard a eu un entraineur et un agent ! Les photos et les reportages sur lui étaient nombreux mais les critiques fusaient aussi pas mal sur ses parents accusés de mettre la santé de leur fils en danger. Trop de sport pendant la croissance est-ce bon ?

richard-sandrak-le-petit-hercule-7 richard-sandrak-le-petit-hercule-10

publicités

Avec une mère prof d’aérobic et un père champion d’arts martiaux, et à deux ans, le petit bout déménage aux États-Unis avec ses parents qui rêvent de percer dans le show-business. Très vite, Richard est mis à l’entraînement par son père, champion de taekwondo. S’il a avoué qu’il était soumis à un entraînement intense, d’autant plus quand il était puni, Richard Sandrak a aussi confié que tout cela était son choix et qu’il n’avait jamais été forcé de faire quoi que ce soit.

richard-sandrak-le-petit-hercule-6

Richard n’a jamais eu vraiment une enfance comme les autres. Il ne connait pas la malbouffe et les goûters au Nutella ! Il était nourri aux protéines et passait beaucoup de temps à s’entraîner.

richard-sandrak-le-petit-hercule-11

Aujourd’hui, Richard s’est éloigné du culturisme mais il ne regrette rien ! C’est une partie de sa vie dont il ne parle pas forcément mais qu’il ne renie pas. Son entraînement rigoureux lui a forcément beaucoup apporté pour ce job. Il se dit heureux mais avoue qu’il ne consacrerait plus sa vie à la musculation comme il l’a fait étant enfant. Richard Sandrak n’a pas pour autant quitté le monde du show business étant donné qu’il travaille comme cascadeur pour les « Universal Studios Hollywood Water Show ». Agé de 24 ans, il rêve désormais de devenir ingénieur pour la NASA.
Voici des images de Richard aujourd’hui !

richard-sandrak-le-petit-hercule-1 richard-sandrak-le-petit-hercule-2


source vidéo : TeamNewAngeles2

 

Franbuzz sur Facebook

Répondre