À L’Hospice, un employé s’approche d’une femme mourante, mais l’infirmière le surprend en train de faire ça ! Ce qu’il Fait Arrache des Larmes!

On entend tellement souvent parler de maltraitance dans les hospices et les maisons de retraite qu’on prend un plaisir immense à applaudir les gestes de bonté qui s’y passent. Cette patiente en soins palliatifs a reçu le meilleur des réconforts dans les derniers jours de sa vie, lorsqu’un employé de l’hôpital est entré dans sa chambre pour faire l’impensable !

publicités

Cette scène touchante filmée au Austinburg Nursing & Rehab Center d’Austinburg est en train de faire le tour du monde, et on comprend aisément pourquoi! Joshua Woodard travaille effectivement en soins palliatifs, mais il connaissait bien la patiente depuis qu’il n’était qu’un jeune garçon de 9 ans. Marti Adkins Redmond, la dame âgée en question, était à l’époque une prof de chant et elle lui a appris à chanter et à jouer au piano alors que Joshua n’était qu’un enfant !

Quelle belle attention de la part de ce monsieur ! En tout cas, ce geste honorable démontre clairement que les gens qui travaillent en soins palliatifs ont un cœur en or ! On peut même dire que sont de véritables anges !
Quand il entonne « How Great Thou Art » a capella, on en a des frissons – et quand on voit la vieille dame, Mary, essayer de chanter avec lui, on a du mal à retenir nos larmes. Merci!

publicités

Malheureusement, cette vieille dame est maintenant décédée, mais la vidéo quant à elle, est devenue virale. Elle a été partagée plus de 6 000 fois après que la belle-fille de la patiente l’ait postée sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, tout le monde affirme qu’elle est extrêmement émouvante et elle vous donne des frissons !

Quoi qu’il en soit, on ne peut qu’applaudir le geste honorable de cet homme et on le remercie pour cette chanson touchante qui a permis de réconforter cette dame mourante… Si vous êtes du même avis, n’hésitez pas à partager la vidéo avec tout le monde !

publicités

source vidéo :  Eric Andersson 

Franbuzz sur Facebook

Répondre