A l’occasion de la Saint-Valentin, un zoo propose de donner le nom de votre ex à un cafard

Envie de vous venger de votre ex ? Pour 5 dollars, le zoo de San Antonio, du Texas, aux États-Unis, donnera le nom de votre ex à un cafard et vous pourrez le voir se faire dévorer via Facebook Live.

publicités

Si votre dernière rupture vous a laissé un goût amer, il est à présent possible de se consoler en nommant un cafard comme un ancien ou une ancienne partenaire, a découvert CNN. Une version de luxe est également disponible, pour les plus rancuniers, le zoo propose également, pour 25 dollars, de donner un nom à un rat qui sera ensuite donné en pâture aux serpents.

Pour être sûr que le parc animalier respecte bien son engagement, vous aurez la possibilité d’assister à la scène de repas tout au long de la journée du 14 février, puisque l’établissement diffusera le festin en direct sur Facebook. Les personnes intéressées ont jusqu’au jeudi 13 février pour s’inscrire sur le site internet du zoo.

De plus, l’heureux « parent » du cafard aura un certificat attestant le baptême et indiquant « J’ai nommé un cafard au centre de conservation de Hemsley à la mémoire de mon bon à rien d’ex » ! Le prénom, quant à lui, figurera sur un tableau placé près du terrarium des insectes du zoo sans qu’il soit mentionné qui a baptisé l’insecte en question.

publicités

Hormis le côté ludique de cette initiative, ce baptême permettrait aussi de « mettre en avant ces créatures » tout en collectant des fonds pour financer d’autres projets du zoo. 

Franbuzz sur Facebook

Répondre