À première vue, On dirait que cette femme prendre des selfies paisiblement. Mais ce qui ce produit ensuite est à glacer le sang.

Le film « Selfy from hell » est un court-métrage publié sur Youtube par FYZ. Il s’agit d’une scène d’horreur dans laquelle une femme, fan de selfies, va voir un monstre apparaître à chaque fois qu’elle prendra une photo d’elle.

publicités

Alors que cette jeune femme passait une soirée normale chez elle, elle décide de faire des photos d’elle pour les envoyer à son copain. Elle prend même la peine de descendre sa nuisette pour montrer un peu ses  »atouts ». Ce qui arrive ensuite m’a donné la chair de poule!

Sans aucun budget, la jeune femme de 28 ans a été en mesure de réaliser un court-métrage d’horreur avec brio! Le court-métrage a rapidement fait le tour du monde : D’ailleurs, son petit film a été visionné plus de 18 millions fois et parions que parmi ce lot, plusieurs ont dû faire des cauchemars la nuit suivante!
Elle devrait sérieusement considérer l’option d’orienter sa carrière vers le monde du cinéma puisqu’elle semble avoir un talent incroyable dans ce domaine!

publicités

Voyez la vidéo par vous-mêmes… Si vous en avez le courage! N’hésitez pas à partager ceci en grand nombre afin de faire peur à vos amis!


source vidéo :  F**k you Zombie

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre