Absorbée par son téléphone en pleine rue, elle coince sa jambe à travers la grille d’un égout (VIDEO)

Si depuis qu’on est petits nos parents nous mettent en garde de regarder devant nous quand on marche dans la rue, ce n’est pas pour rien. C’est une consigne qu’on oublie bien vite une fois adultes, notamment à cause de nos téléphones portables qui canalisent toute notre attention. Cette jeune Chinoise est tombée dans un égout et a coincé sa jambe dans la grille, parce qu’elle était absorbée par son téléphone.

Les dangers d’utiliser son téléphone en marchant

Répondre à ses SMS ou jouer à des jeux en marchant dans la rue peut vous faire trébucher, cogner des passants et pire, rencontrer une voiture. Mais cette Chinoise a vécu une autre malheureuse expérience. Sa jambe est restée coincée dans une grille d’égout alors qu’elle a mis son pied dans un trou qu’elle n’avait pas vu.

Les passants viennent la délivrer alors qu’elle hurle

Sur la vidéo mise en ligne, on peut voir que l’étudiante n’arrive pas à extirper sa jambe qui est coincée entre les barreaux de la grille d’égout. Les passants essaient de l’aider mais elle est vraiment coincée. Un ouvrier vient même avec une barre métallique qu’il utilise comme un pied-de-biche. Plus son sauveur essaie d’écarter les barreaux, plus elle hurle.

Même si on ne le voit pas sur les images, elle a fini par réussir à sortir de là.


source vidéo : Youtube / Video World
Source: letribunaldunet

Répondre