Accusé de violences sur sa femme, il tombe sur une vidéo où elle se frappe elle-même

En termes d’histoire de fous, on a peut être celle qui va faire beaucoup parler, puisque nous partons aux Etats Unis où Scott Mitchell un millionnaire est actuellement dans une bataille judiciaire contre sa fiancée Mary Hunt. Cette dernière l’accuse d’avoir des excès de violences, et de l’avoir déjà tapé.

publicités

L’homme d’affaires et multimillionnaire Scott Mitchell (45 ans) fait face à un divorce compliqué avec sa femme Mary Hunt (30 ans), et pour cause, elle accuse son ex-fiancé d’abus et de l’avoir frappée. Mais Scott est tombé sur une séquence filmée par une caméra de vidéosurveillance la montrant en train de se frapper elle-même.

En effet, celui-ci soupçonne son épouse de lui avoir dérobé plus de 2 millions de dollars de bijoux qu’il avait cachés dans son coffre-fort.  Ce qui rend cette histoire encore plus folle c’est que Mary a utilisé à l’origine des séquences vidéo sur lesquelles ont voit Scott ayant des accès de colère afin de le dépeindre comme mentalement instable, mais il ne semblerait finalement pas seul dans ce cas …

publicités

Pour se défendre, son Mary Hunt accuse à son tour son mari de l’avoir violemment battue. Elle s’est d’ailleurs présentée aux médias couverte de bleus, avec un oeil au beurre noir en prime. Depuis la diffusion de cette vidéo, ses accusations pour violences conjugales paraissent beaucoup moins crédibles… Une enquête est en cours.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre