Accusée d’abuser de la chirurgie, Madonna violemment critiquée sur la toile: c’est « la petite soeur des Bogdanoff » !

Alors qu’elle a appelé les citoyens américains à voter sur les réseaux sociaux, Madonna a fait le buzz pour une tout autre raison. Les internautes ont en effet accusé la star d’abuser de la chirurgie esthétique.

publicités

Sur le réseau social de l’oiseau bleu, les internautes n’ont pas été très tendres avec la star de la musique américaine Madonna. Elle a en effet dévoilé sur son compte Twitter, quelques images invitant les Américains à se rendre aux urnes massivement pour participer à l’élection de leur prochain président.

Le sujet de la publication a tôt fait de passer en arrière-plan face aux images qu’elle a publiée. L’apparence physique de Madonna fait décidément parler sur la Toile. En publiant une série de selfies sur les réseaux sociaux, la star choque de nouveau ses fans.

publicités

Mais sur les réseaux sociaux, ce n’est pas tant l’appel au vote de Madonna qui a fait réagir. En effet la grande majorité des internautes s’est surtout dite choquée par le visage de la chanteuse de 62 ans. Elle, qui a déjà eu recours à la chirurgie esthétique à plusieurs reprises, semble en avoir abusé selon ses fans.

A tel point que le sujet s’est retrouvé en Top des Tendances sur Twitter. « Mais qui est cette personne ?? », « J’ai cessé de la reconnaître. Elle a changé de tête tous les 10 ans environ. Je la croise dans la rue, je ne la reconnais pas », « Je suis tellement triste de ce que Madonna a fait à son visage, j’étais tellement fan dans les années 80-90. Elle reste une légende, mais quelle course – ratée – contre le temps… », « C’est la petite sœur des Bogdanoff !« , ont ainsi déploré plusieurs fans de l’ex-épouse de Guy Ritchie.

publicités

Quelques mois plus tôt, c’est pour ses fesses que l’interprète de La Isla Bonita avait essuyé une vive polémique. A l’époque, elle était apparue sur scène avec ce qui semblait être une couche…

Alors, Madonna a-t-elle abusé de la chirurgie esthétique ? Ses followers sont nombreux à le penser, à en juger par les commentaires moqueurs.

Franbuzz sur Facebook

Répondre