Alerte ! Si vous trouvez un billet sur votre pare-brise, il ne faut surtout pas le prendre ! ATTENTION !

Il y a quelques choses qui sont certaines dans la vie, comme le fait que l’argent ne pousse pas sur les arbres. Vous découvrirez également qu’une personne mentalement stable ne laissera pas un billet de 100 $  sur votre pare-brise pendant que vous sortez faire du shopping. Peu importe sa richesse, personne n’est aussi généreux.

S’il vous arrive un jour de trouver un billet de banque délicatement posé sur le pare-brise de votre voiture, ne croyez surtout pas à votre jour de chance. Ceci pourrait même se transformer en cauchemar.

Un billet posé sur le pare-brise

Une jeune femme du nom de Kyri Vieham a fait une drôle de découverte lorsqu’elle se trouvait à bord de sa voiture aux États-Unis. Alors qu’elle roulait à 70km/h environ, elle a remarqué qu’un billet de 100 dollars (92 euros), avait été disposé entre ses essuie-glaces et son pare-brise.

Crédit: lifebuzz

Au début, elle fût agréablement surprise ! Elle va vite se garer dans un parking du centre commercial d’à côté afin de récupérer le billet. Mais à sa plus grande déception, elle va découvrir que c’est un canular.

Crédit: lifebuzz

Une blague qui n’est pas drôle

Sur le verso du faux billet, il est écrit : « Vous y avez cru, n’est-ce pas ? » Ce qui va légèrement irriter la jeune femme. Alors elle va décider de se renseigner sur ce genre de blague sur internet. Mais elle va se rendre compte que c’est une blague de substitution, au cas où le plan A aurait échoué…

Crédit: lifebuzz

Car en réalité, cette pratique est utilisée pour détourner l’attention des personnes au moment où elles démarrent leur voiture. Quand l’automobiliste sort afin de récupérer l’argent, les malfrats en profitent pour s’introduire en vitesse dans le véhicule et le voler !

Crédit: lifebuzz

Alors, soyez prudent si vous voyez un billet sur votre pare-brise, car l’argent ne pousse pas sur les arbres

Si vous aussi vous voulez dénoncer cette pratique, partagez cet article sur les réseaux sociaux !

Source: : lifebuzz

Répondre