Alors qu’elle enterre sa fille, son «amie» va prendre la parole et annonce sa grossesse (Vidéo)

Au mauvais moment et… au mauvais endroit. Lors de l’enterrement de sa fille, une mère de famille a vu son amie annoncer qu’elle était enceinte. Elle a partagé son histoire dans une vidéo TikTok, visionnée plus de 700.000 fois.

publicités

Son amie annonce sa grossesse lors de l’enterrement de sa fille…

Vouloir annoncer à tout le monde que l’on est enceinte est bien évidemment naturel, faut-il encore choisir le bon moment et le bon endroit pour le faire. Au mois de janvier dernier, Darly avait organisé l’enterrement de sa fille, décédée quelques semaines auparavant.

La mère de famille avait donc réuni famille et amis pour ce jour spécial. Mais une « amie » à elle a décidé d’annoncer à tout le monde qu’elle était enceinte et qu’elle attendait un enfant pour le mois d’août. « Elle était comme, ‘Ouais, je vais avoir un bébé’. Et je me suis dit: ‘wow, tu vas faire ça maintenant pendant que j’enterre ma fille’.« , a-t-elle expliqué dans une vidéo partagée sur TikTok, visionnée plusieurs milliers de fois.

publicités

Face au comportement inacceptable de cette personne, Darly a simplement décidé de couper définitivement les ponts. Logique, non ?

publicités

Les internautes scandalisés

Depuis qu’elle a partagé son histoire sur les réseaux sociaux, la mère de famille a été inondée de commentaires bienveillants de la part des internautes, choqués par le comportement de cette « amie« .

Dans les commentaires, on peut notamment lire : « Elle a toujours eu besoin de la lumière, n’est-ce pas ? » ou encore « Vous feriez mieux de vous présenter à la naissance et de vous fiancer ou quelque chose comme ça, je gâcherais chaque événement pour elle pour le reste de sa vie« . Et vous, comment auriez-vous réagi ?

Source: Le Tribunal du net

Franbuzz sur Facebook

Répondre