Alors qu’un étudiant lance des objets sur son professeur, la réplique de ce dernier a enflammé le web. C’est SCOTCHANT !

Être professeur n’est pas toujours une tâche bien facile. En effet, il faut gérer une classe d’une vingtaine ou même parfois une trentaine d’étudiants et Dieu sait que les jeunes ne sont pas tous des anges, loin de là.

publicités

Alors qu’un professeur essaie de faire son cours tranquillement, il est constamment interrompu par un élève s’amusant à lui lancer des projectiles, il va en avoir marre et s’énerver, sa réaction va être directe et impressionnante. Cette vidéo nous vient de l’Université Univers Cascade situé dans le Lot et Garonne, un campus spécialisé dans la formation de cascadeurs. Vous l’aurez compris il s’agit donc sans doute d’une vidéo scénarisée. Merci à notre lecteur Lucas pour avoir partagé avec nous cette vidéo.

Évidemment, les réactions des internautes furent très partagées. Plusieurs affirment que le professeur devrait perdre son emploi pour s’être comporté de la sorte alors que d’autres n’ont aucune pitié envers le jeune homme puisqu’il a cherché le trouble.
Chose certaine, personne n’est resté indifférent face à cette situation assez choquante. Vous pouvez visionner la scène dans la vidéo ci-dessous.

publicités

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre