Amazon vend des grenouillères pour chiens qui protègent votre maison des poils et réduisent leur anxiété

Il y a un million d’avantages à posséder un chien; la camaraderie, l’exercice, l’amusement et les câlins, pour n’en nommer que quelques-uns. Par rapport à ces avantages, il y a beaucoup moins d’inconvénients.

Cependant, l’un de ces inconvénients, c’est le poil. Pour certaines races du moins, la perte de poils peut transformer votre maison autrefois impeccable en un festival du poil où le nettoyage ne se termine jamais.

publicités

Alors, si vous en avez plus que marre de passer l’aspirateur trois fois par jour à cause des poils perdus par votre animal ? Amazon propose une solution efficace : la grenouillère pour chiens qui protège votre maison de la perte de poils et qui réduit l’anxiété de celui qui la porte !
Le Shed Defender est arrivé et il promet de résoudre ce problème tout en élevant le côté mignon de votre chien à des niveaux que vous n’auriez jamais cru possibles !

publicités

publicités

Cette combinaison permet de maintenir les poils à l’intérieur et ainsi qu’ils ne tombent pas dans la maison, la voiture, ou tout endroit où vous ne voulez pas qu’il y ait des poils ! En plus de maintenir les poils, elle aide aussi à réduire l’anxiété. L’ajustement serré et la légère pression procurent au chien un effet calmant.

Elle peut remplacer le cône médical en recouvrant les zones sensibles après une opération. Il peut aussi empêcher les égratignures et les démangeaisons, soulager les allergies et les problèmes de peau.

 

La grenouillère confortable protège également votre chien des tiques en été, le garde au chaud pendant les hivers enneigés, et leur permet de se rouler dans la boue sans causer trop de problèmes. Que pourriez-vous demander de plus ?

Disponible dans une gamme de tailles pour toutes les races, le Shed Defender coûte environ 100 $ et s’est avéré si populaire qu’il est plutôt difficile de les trouver pour le moment ! Mais si vous parvenez à vous en procurer un, votre chien l’appréciera et votre temps de nettoyage sera probablement réduit de moitié.

 

 

Franbuzz sur Facebook

Répondre