Appel à témoin : Qui est et que faisait cet homme nu sur la corniche du Carlton de Lille ?

Depuis l’affaire DSK, le Carlton de Lille est mondialement célèbre. Alors, lorsqu’un homme apparemment dans le plus simple appareil est immortalisé mardi soir sur une corniche de l’établissement de luxe, cela intrigue.

Il y a quelques jours, le journal 20 Minutes avait lancé un appel à témoins. Un homme nu avait été aperçu et pris en photo sur la corniche du Carlton de Lille« Mais que fait se monsieur tout nu ? », demandait le journal sur Twitter. Ça y est le mystère est résolu. On connait l’identité du nudiste et la raison de son exhibition. Regardez la vidéo pour découvrir des photos de lui, prises sur le toit de l’hôtel.

publicités

Une nouvelle histoire de mœurs dans le Carlton de Lille ?

Décidément, le Carlton de Lille confirme que ses clients ont des mœurs étranges… Il s’agit de l’hôtel qui était au centre du fameux « procès Carlton », qui impliquait Dominique Strauss-Kahn et Dodo la Saumure. Ils ont d’ailleurs tous les deux été relaxés dans cette affaire, n’arrivant pas à prouver leur implication dans l’organisation de parties fines. Mais les histoires graveleuses s’enchainent dans cet hôtel ! Voilà qu’un exhibitionniste a été aperçu sur le toit.

image: twitter-20minutes

C’est ce qui s’appelle mouiller le maillot ! C’est Louis Sénéchal qui prenait la pose en short de bain sur les toits du Carlton, rapportent nos confrères de La Voix du NordPour promouvoir la marque de maillot de bain qu’il a créée il y a deux ans durant ses études de commerce.« On voulait une belle photo pour présenter notre nouveau maillot de bain qui sera aux couleurs de Lille » explique Louis. Le fruit d’une collaboration avec une autre success-story lilloise : Colonel Moutarde.
Louis a fait appel à Samuel, alias baba_sam, un photographe lillois (12 000 followers sur Instagram) connu pour ses belles explorations urbaines. « C’est là que tout a basculé », s’amuse Louis, qui confie se mettre en scène bien malgré lui. « Je me suis pris au jeu. C’est un endroit magnifique ! Mais je tiens à rassurer tout le monde : à cet endroit, le toit était plat. Le but, c’était de faire une belle image de Lille, pas de faire le buzz », explique le jeune homme, un peu confus vis-à-vis de l’établissement qui s’est montré plutôt élégant.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre