Appel à témoins après la disparition inquiétante d’une adolescente de 14 ans dans le Nord

Une adolescente originaire d’Ostricourt, dans le Nord, dans une commune près de Douai, n’a plus donné signe de vie depuis vendredi 17 juillet. La gendarmerie a lancé un avis de recherche.

publicités

La famille, qui était toujours sans nouvelle de l’adolescente de 14 ans dans la nuit de vendredi à samedi, a fait appel à la police. Le téléphone portable de la jeune fille n’a plus été allumé depuis vendredi. Des recherches sont en cours avec l’aide de la brigade cynophile, mais toujours sans résultat actuellement.

Elle se déplace en béquilles

La description de la jeune fille, telle qu’elle a été établie par sa mère, est la suivante: « Elle marche avec une béquille, porte une veste noire Kappa avec du blanc sur les manches, un jean noir, une basket blanche et une chaussette à l’autre pied. Elle est petite (…) a des yeux bleus et des cheveux châtain clair et pas d’autre signe particulier (ni piercing, ni tatouage) ».

publicités

La jeune fille mesure 1m65, a les cheveux blonds et longs et les yeux bleu-vert. Elle était vêtue, au moment de sa disparition, d’une veste noire Kappa et d’un pantalon noir. Elle ne portait qu’une seule basket blanche ainsi qu’une chaussette et une attelle à l’autre pied, car elle se déplace avec une béquille.

publicités

La famille s’est présentée à la gendarmerie de Thumeries dans la nuit du vendredi au samedi. Immédiatement, des recherches ont débuté, mobilisant une dizaine de militaires et un chien appartenant au groupe d’investigation cynophile.

Si vous apercevez la jeune fille, ou que vous avez des informations pouvant aider à la retrouver, contactez immédiatement la gendarmerie de Thumeries au 03 20 86 57 17 ou faites le 17.

Franbuzz sur Facebook

Répondre