Après 62 ans de mariage: Un couple décède en se tenant la main à 90 minutes d’intervalle …. Jusqu’à ce que la mort nous sépare ..

Certains disent que le mariage entre un mari et sa femme est prédéterminé et censé se réaliser. On ne peut pas nier cette affirmation pour ce couple âgé, qui s’aimait et se chérissait dans la maladie et la santé, jusqu’à ce que la mort les sépare.

C’était le cas pour Tom et Delma Ledbetter, et difficile de tomber sur une histoire d’amour aussi incroyable que la leur.

image: Dignity Memorial/Ledbetter Family

L’histoire des Ledbetter n’est pas une fiction. Le couple s’est rencontré pour la première fois au début de la vingtaine grâce à des amis communs, selon Click2Houston.
Leur premier rendez-vous en tant que tel s’est produit quand Tom a dû « simplement bouger sa voiture ».
Ils ont fait le tour de deux ou trois pâtés de maisons et ils sont revenus et ils se sont garés et il a dit qu’il s’est penché et il lui a attrapé la main et a continué en ajoutant : « Je ne sais pas ce qui m’a fait faire ça ». Il a dit : « Je me suis simplement rapproché et lui ai fait un baiser sur la joue », raconte Donetta Nichols, l’une des filles des Ledbetters.

publicités
image: facebook- Stephanie Rutkowske 

Tom, 84 ans, et Delma Ledbetter, 82 ans, un couple marié depuis 62 ans, ont pris leurs dernières respirations ensemble sur leur lit de mort, la main dans la main, dans une maison de retraite, le 21 avril 2017. Tom est décédé le premier, puis Delma une heure et demie plus tard.
« C’était exactement ce qu’ils voulaient. Ça n’aurait pas pu être mieux », a déclaré leur fille Donetta Nichols.

image: Donetta Ledbetter Nichols

Une photo touchante du couple se tenant la main avant de mourir, à moins de 90 minutes l’un après l’autre, a inspiré de nombreux internautes. L’histoire d’amour de Tom et Delma Ledbetter a commencé alors qu’ils avaient une vingtaine d’années, dans les années 1950.
Tom et Delma, qui ont laissé dans le deuil deux filles, sept petits-enfants et sept arrière-petits-enfants, ont compté l’un sur l’autre pour se tenir compagnie au crépuscule de leur vie. Ils ont voyagé à travers les États-Unis, se rendant d’un site de camping à l’autre.
Puis, en avril 2017, Delma est tombée si malade, Tom a suivi quelques jours plus tard, si bien qu’ils ont dû être hospitalisés dans une maison de retraite.

publicités
image: Dignity Memorial/Ledbetter Family

L’amour : La force la plus puissante de l’Univers !
Après avoir lu l’histoire de Tom et Delma, je suis davantage convaincue que non seulement l’amour véritable existe, mais qu’il y a quelqu’un avec qui nous sommes censés passer le reste de notre vie sur terre.

Et je suppose qu’il ne faut pas être trist pour eux… Ils ont été bénis et ont trouvé le meilleur moyen d’être vraiment ensemble pour l’éternité. Cliquez sur J’aime et Partager si vous êtes d’accord ❤️

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre