Après 77 ans de mariage, ce couple a été enterré main dans la main dans un cercueil commun

De nombreux couples promettent de rester ensemble jusqu’à ce que « la mort nous sépare ». Ce couple de personnes âgées est resté ensemble longtemps après la mort, cas assez réconfortant. Raymond Bruer et Velma Bruer étaient mariés depuis 77 ans. Dans sa dernière demande, Raymond a exprimé un souhait assez spécial à ses proches. Il avait passé toute sa vie avec son âme sœur, et il voulait également passer l’éternité avec elle.

Velma et Raymond avaient fondé une belle famille dans le canton de Dawson, dans le Missouri. Après s’être mariés à un jeune âge, ils avaient passé 77 ans ensemble. Ils ont eu six enfants et des dizaines de petits-enfants. Au moment de la mort de Raymond, seuls trois de leurs enfants étaient encore en vie.

La santé de Raymond se détériorait depuis quelques mois. Malgré sa douleur et sa souffrance, il faisait tout son possible pour faire sourire sa femme. Les infirmières lui apportaient des fleurs à sa demande et il essayait de lui rédiger de douces notes d’amour. Durant les dernières heures de sa vie, il partagea une idée réconfortante avec une infirmière qui se trouvait à proximité.

Raymond se doutait qu’il ne lui restait que quelques heures à vivre. Il avait vécu 97 ans sur terre, dont près de 80 % avec sa femme. Maintenant qu’il était temps pour lui de mourir, il tenait la main de sa femme près de son cœur. Il pouvait à peine saisir sa main, alors elle soutenait ses doigts entre les paumes de ses mains frêles.

Quand une infirmière est entrée dans la pièce, Raymond faisait ses derniers adieux à sa chère épouse.

Il dit à l’infirmière qu’il voulait être enterré dans le même cercueil que son épouse afin qu’ils puissent passer le reste de leur vie ensemble.

En entendant cela, Velma se mit à pleurer silencieusement. Elle ne pouvait pas imaginer vivre sans son doux mari à ses côtés. Sous le regard attendri de l’infirmière, elle promettait à son mari qu’elle passerait sa vie et sa mort auprès de lui.

Quelques heures plus tard, Raymond inspira pour la dernière fois. Velma le serrait tout contre elle lorsqu’il chuchota son dernier « Je t’aime » et mourut. Cette nuit-là, elle retourna chez elle et pria pour son mari. Elle savait qu’il veillait sur elle dorénavant. Sentant un profond sentiment de paix, elle se coucha et s’endormit. Moins de 30 heures après le décès de son mari, Velma le rejoignit dans la mort.

Se souvenant de la dernière volonté de Raymond, l’infirmière fit part de l’idée du cercueil partagé aux enfants du couple. À la fin de la semaine, des funérailles conjointes ont eu lieu pour le couple. Ils se tenaient la main dans le même cercueil.

Que pensez-vous de cette histoire qui réchauffe le cœur ? Partagez ce récit émouvant d’une vie d’amour, de romance et d’affection avec vos amis.

Source: apost

Franbuzz sur Facebook

Répondre