Après avoir été sauvée: L’incroyable réaction d’une maman chienne après avoir trouvé ses chiots sains et saufs…

La maternité n’est pas un simple mot !!!! Il est le vrai sens et notamment des émotions, des sentiments, l’amour inconditionnel, l’égoïsme, l’affection et le sacrifice. La Mère a un cœur pur qui lui fait prêt à faire quoi que ce soit juste pour assurer sa protection des bébés, le confort et le bonheur. Tout ce qu’elle veut est de voir ses bébés heureux, elle trouve son bonheur dans le bonheur de ses fils.

publicités

Par ailleurs, de nombreuses personnes pensent encore que les animaux ne peuvent ressentir aucune émotion. Que par exemple, ils ne peuvent pas pleurer de tristesse ou de joie ! Pourtant, cette maman chienne nous démontre le contraire et ce qu’elle fait est extrêmement touchant ..

Récemment, une chien et ses bébés chiots ont été sauvés d’une situation inconnue. et La vidéo ci-dessous ne révèle pas ce qui s’est passé exactement, mais au moins nous savons bien que ces chiots sont en sécurité, et apparemment  la maman pleure du soulagement et du bonheur quand elle a retrouvé ses chiots à ses cotés . Ses larmes ont bouleversés le cœur d’Internet…

publicités

Quand la petite famille canine a enfin été rassemblée, la réaction de la maman chienne a été sans précédent : elle a versé des larmes tout en câlinant ses bébés.


source : Youtube / Thomas Catterall

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre