Après avoir pris la défense de sa fille contre un harceleur, un père de famille reçoit plusieurs coups de couteau

Un père de famille de 42 ans a été agressé à l’arme blanche cette nuit à Toulouse. Quatre blessures, dont une à la gorge et derrière la tête. Son assaillant, un livreur qui harcelait la fille de la victime depuis plusieurs jours, a pris la fuite. 

publicités

Un quadragénaire aurait été agressé par un livreur à domicile, dans la nuit de jeudi 6 août, à Toulouse (Haute-Garonne). Le père de famille voulait prendre la défense de sa fille face à un homme qui la harcelait depuis plusieurs jours. Après avoir reçu plusieurs coups de couteau, l’homme de 42 ans a été transféré à l’hôpital mais ses jours ne sont heureusement pas en danger. L’agresseur présumé est en fuite.

L’agression a eu lieu vers 22h30 lorsque la victime de 42 ans a aperçu un homme en bas de son domicile. Ce dernier harcèlerait sa fille depuis au moins une semaine, après l’avoir rencontré lors d’une livraison de repas.

publicités

Le papa est donc sorti de son domicile pour en découdre avec ce livreur en pleine rue. Selon certains témoins le quadragénaire tenait un bout de bois. Après avoir empoigné sa cible, le ton est monté et des coups ont été échangés.

Le suspect est actuellement recherché par la police

L’altercation se serait produite après que le suspect a été aperçu au bas de l’immeuble habité par le père de famille et sa fille. Alors que le quadragénaire tenait un bâton en bois dans la main, son assaillant l’aurait attaqué avec une arme blanche après de vifs échanges entre les deux hommes.

publicités

Le livreur suspecté a pris la fuite après l’agression et il est toujours recherché par les services de sécurité du département. Lorsque la police est arrivée sur les lieux du drame, un périmètre de sécurité a été délimité. Les premières constatations ont duré jusqu’au matin.

Franbuzz sur Facebook

Répondre