Après le dîner, ce jeune garçon se tord de douleur. Ce que les docteurs découvrent dans son ventre est assez incroyable !

Lors d’un après-midi ensoleillé de printemps, un simple dîner a transformé cette belle journée en véritable cauchemar pour la famille Fiore.
Anthony, le jeune fils de la famille, commence à se plaindre d’un chatouillement dans la gorge puis de douleurs à l’estomac. Rapidement, la douleur devient totalement intolérable. Anthony a l’impression qu’on lui a enfoncé un couteau dans le ventre!

publicités
Crédit: Capture d’écran Youtube / CBC News

La famille s’est donc empressé de l’amener à l’hôpital. Quelques instants plus tard, les médecins ont identifié la source du problème, soit un fil de métal!

Crédit: Capture d’écran Youtube / CBC News

Après l’opération, le médecin se rend compte qu’il s’agit d’un poil métallique de la brosse qui sert à nettoyer le grill du barbecue! Ce poil sale a malheureusement provoqué l’apparition d’une bactérie dans l’estomac d’Anthony qui a entrainé une infection.

publicités
Crédit: Capture d’écran Youtube / CBC News

Les médecins ont donc donné des antibiotiques au jeune garçon qui est en train de se remettre de cet épisode troublant. D’ailleurs, selon le médecin Aziz Benbrahim, de l’hôpital Midstate Medical Center dans le Connecticut aux Etats-Unis, ce genre d’incident est malheureusement assez courant.
« Personne n’en parle et c’est le problème » indique-t-il.

Soyez donc vigilants si vous faites beaucoup de barbecue durant l’été.
Voici une vidéo en anglais de cette histoire désolante.

publicités

source vidéo : Youtube / CBC News

Franbuzz sur Facebook

Répondre