Après le show, Un touriste filme la détresse de cette orque, la scène laisse tout le Monde Stupéfait !!


source : Youtube

Il y a quelques jours, à l’issue d’un spectacle, une scène déchirante a eu lieu dans le parc aquatique de Loro Parque situé dans les îles Canaries, en Espagne.

publicités

Morgan est une jeune orque captive de Sea World qui vit dans le delphinarium Loro Parque , il a vécu en liberté jusqu’en 2010, effectuait comme d’habitude des exercices (déprimants et contre-nature) pour le plus grand plaisir des spectateurs, quand soudain il décide de sauter hors de l’eau pour rester immobile sur la plate-forme.

Il y a quelques jours, à l’issue d’un spectacle, elle s’est échouée sans raison sur la plage bétonnée de son bassin. Si personne n’y semble prêter attention, un touriste, choqué, a quand même filmé la scène !

publicités

Les visiteurs ont remarqué après de longues minutes que quelque chose n’allait pas: l’animal était en effet en train de se « suicider », car les orques ne peuvent pas supporter être trop de temps hors de l’eau, “Nous ne pouvons pas expliquer la raison de son comportement”, explique le site Dauphin Libre. Selon les témoins, l’orque est restée au moins dix minutes dans cette position dangereuse qui témoigne d’une profonde détresse.
Une scène qui fera réfléchir, on l’espère, les adeptes de ce genre de spectacle…

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre