Après sa crise cardiaque, il est contraint de se débarrasser de ses chiens. Mais il a la surprise de sa vie au refuge pour animaux !

Un ancien vétéran de guerre américain est victime en septembre 2015 d’un grave accident cardiaque. Il a dû être hospitalisé, et ne pouvait plus prendre soin de ses deux chiens, Bailey et Blaze. tout comme les membres de sa famille qui n’ont pas suffisamment de temps pour en prendre soin. Alors, il est obligé de les laisser dans une association locale pour animaux : FSAC PetSmarts.

publicités

Le vétéran n’a pas cessé de téléphoner au refuge, Malgré le fait qu’il soit hospitalisé, pour savoir comment allait les chiens en répétant qu’il viendra les chercher le moment venu.
Un mois plus tard, en Décembre 2015, le vétéran a pu finalement aller rendre visite à ses chiens au refuge. Mais, pour récupérer ses animaux, l’homme devait payer des frais et n‘en avait pas les moyens.

Une membre de refuge pour animaux, Melissa Aigle, Elle a entendu parler de l’histoire du vétéran et a souhaité l’aider. Alors elle a organisé une collecte avec quelques volontaires afin que les frais à payer pour les animaux soient réglés. Mais leur bon cœur ne s’est pas arrêté là! Les volontaires ont également décidé qu’ils allaient donner à cet homme, et à ses chiens, tout ce dont ils avaient besoin pour qu’il se remette sereinement de sa maladie. Les dons généreux incluaient de la nourriture pour chiens, des jouets, des lits pour chiens, des bons d’achats, des sucreries et bien plus encore!

publicités

Un beau jour, l’homme s’est rendu compte qu’il pouvait vraiment récupérer ses chiens. Il n’a pas pu retenir ses larmes face à tant de générosité, c’était un moment particulièrement émouvant. Regardez leurs touchantes retrouvailles dans la vidéo ci-dessous et partagez-la avec vos amis si vous êtes aussi émus que nous le sommes :


source vidéo :  Lynzee Carrothers 

source: lepetitbuzz

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre