Attention! Les radars de vitesse seront abolis pour être remplacés par cette nouvelle idée des policiers!

Une source anonyme nous a partagé une photo qui fait bien jaser. En effet, certains corps de police songeraient à abolir des radars de vitesse pour une stratégie ayant fait ses preuves depuis que le monde est monde. En effet, pour une raison que nous ignorons, il y a encore des gens qui ne comprennent pas que de rouler très vite peut entraîner des conséquences désastreuses.

publicités

Afin d’essayer de combattre ce problème majeur, les autorités ont instauré des radars de vitesse en plus des policiers qui se déplacent sur les différentes routes pour tenter d’intercepter ces conducteurs très dangereux, mais malheureusement, les résultats ne sont pas tellement convaincants puisque nous en parlant toujours aujourd’hui.

Ceci étant dit, les policiers ont ou une idée assez unique pour tenter de mettre fin une fois pour tout à ce gigantesque problème. Ils vont retirer les radars de vitesse pour les remplacer par des ralentisseurs de vitesse.

publicités

Ils ont jugé que cette nouvelle aidera grandement à calmer les ardeurs des conducteurs qui ont le pied très pesant sur la pédale d’accélération et il faut admettre que cette idée est un succès déjà assuré!

Vous vous demandez sans doute que sont des ralentisseurs de vitesse? Voici une image de la stratégie qui devrait être mise en place:  😀 😀 😀

publicités

attention-les-radars-de-vitesse-seront-abolis-pour-etre-remplaces-par-cette-nouvelle-idee-des-policiers-1

Et puis, qu’en pensez-vous? 😀 😀 😀

Franbuzz sur Facebook

Répondre