Aucun médecin croit cette maman lorsqu’elle raconte ce qu’il se passe avec son fils! Alors elle décide de le filmer! Les docteurs sont sous le choc!

Le petit garçon de 6 ans et originaire de Old Bar (Australie), Tyler Saunders, se tord régulièrement de douleurs dans son lit la nuit. Depuis sa naissance, le corps de Tyler était couvert d’eczéma enflammé. La douleur extrême et la démangeaison constante laissent au garçon et ses parents rarement un moment de calme.
Sa mère Debbie se sent impuissante face à cette situation, cela fait des années qu’elle tente de soulager son fils en l’emmenant voir des spécialistes, mais son état ne fait qu’empirer. Elle n’aurait jamais pu imaginer que cela dure aussi longtemps.

publicités

Les médecins ont diagnostiqué Tyler avec une «dermatite atopique», pas une maladie rare, mais ils ne semblaient pas croire Debbie quand elle leur a parlé de l’intensité de l’état de son fils.
Elle l’a même filmé pour montrer l’intensité et le degré de gêne enduré par son fils. Elle devait agir car la vie de son fils était en train de devenir un véritable cauchemar pour lui : il avait du mal à dormir à cause des douleurs et démangeaisons, il était souvent absent à l’école et les autres enfants se moquaient de lui lorsqu’il y allait. Sa mère a tout essayé : lui mettre des chaussettes sur les main (pour éviter qu’il se gratte), lui appliquer toutes sortes de crèmes, l’enrouler dans des bandes humides pour apaiser la gêne, etc. Elle était prête à baisser les bras lorsqu’elle est tombée sur le site internet de ce médecin.

publicités

Le Dr Richard Aron est un dermatologue d’Afrique du Sud qui est spécialiste de la dermatite. Via un rendez-vous en ligne, le Dr Aron a suggéré une pommade alliant lotion, corticostéroïdes et antibiotiques. Debbie s’est sentie optimiste et a acheté les différents ingrédients, dépensant environ 40 $ au total, mais elle n’a jamais deviné que les résultats seraient si dramatiques.
Après seulement deux mois, l’eczéma de Tyler avait complètement disparu et une peau saine et douce l’a remplacée. C’était comme un nouveau bail sur la vie pour Tyler.

Aujourd’hui, il déborde d’énergie : il sort, reprend les cours et fait ce qu’il a toujours eu envie de faire : danser.
Il gagne justement quelques sous en dansant dans la rue et raconte qu’il souhaiterait faire don d’une partie de l’argent aux associations qui luttent contre les dermatites.
Quant aux parents de Tyler, une chose est sûre, ils seront éternellement reconnaissants envers le Dr. Aron.

publicités

Voici une vidéo du changement dramatique de Tyler:


source vidéo : Youtube / Dr Aron Eczema Support

Ce sourire suffit à prouver que vous ne devriez jamais abandonner l’espoir, surtout si vous faites face à une maladie chronique. Quel changement étonnant – merci doc!

Source: HEFTIG

Franbuzz sur Facebook

Répondre