Audiences TV : « Le remplaçant » avec JoeyStarr fait salle comble sur TF1

Nouvelle fiction pour JoeyStarr ! Ce lundi 12 avril, le comédien de 53 ans était à l’affiche d’une série de TF1, intitulée Le Remplaçant. Au cours de sa diffusion, les internautes ont été agréablement surpris par le jeu d’acteur de l’ancien rappeur.

publicités

TF1 s’est hissée en tête des audiences ce lundi avec le lancement du « Remplaçant », qui a séduit 6,58 millions de téléspectateurs, soit 27,3 % de part d’audience, la fiction où JoeyStarr incarne un professeur de français aux côtés de Barbara Schulz, Sébastien Cassagne, Stéphane Guillon, Héléna Noguerra.

Un succès confirmé sur cibles avec 32,5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

publicités

Deuxième, France 2 s’en sort avec les honneurs grâce à la suite de la saison 10 de « Meurtres au paradis ». Les enquêtes inédites de Ralf Little et Joséphine Jobert ont passionné 3,19 millions de fidèles en moyenne (13,3%). Un score honorable mais, face à la concurrence du « Remplaçant », en baisse de 800 000 curieux par rapport au retour de la série britannique la semaine dernière.

M6 prend la troisième place avec la suite de la saison 5 de Mariés au premier regard qui a réuni 2,95 millions de fidèles, soit 12,7 % de PDA.

publicités

« Solo : A Star Wars Story » séduit sur les autres chaînes

France 3 est au pied du podium avec la rediffusion de l’adaptation du roman de Joseph Joffo Un sac de billes réalisée par Christian Duguay, qui a rassemblé 2,22 millions de cinéphiles, soit 9,1 % du public.

Du côté des autres chaînes, TMC a fédéré 925.000 téléspectateurs, soit 4,2 % du public, avec la rediffusion de Solo: A Star Wars Story avec Alden Ehrenreich, Emilia Clarke et Donald Glover.

Franbuzz sur Facebook

Répondre