Aussitôt que les nageurs sortent de sa piscine, Il Lance quelques balles de Tennis dans l’eau. La raison est extrêmement brillante !

Les piscines sont prêtes à accueillir leurs premiers nageurs, il ne manque qu’un peu de chaleur pour qu’on puisse enfin en profiter pleinement. Les piscines ne sont malheureusement pas les endroits les plus propres en ville, malgré le filtreur et tous les produits que vous ajoutez dans l’eau. La situation n’est pas meilleure dans le spa…

Malheureusement, ce ne sont pas toutes les familles qui possèdent une piscine, mais la majorité des villes en ont une. En revanche, puisque des centaines de personnes se baignent dans cette piscine disponible pour tout le monde, la qualité de l’eau diminue assez rapidement.

En effet, plusieurs personnes se mettent de la crème solaire avant de se baigner, ce qui peut rendre l’eau plus graisseuse.
C’est que les produits et le filtreur mettent quand même du temps à traiter toute l’eau d’une piscine, ça ne se produit pas instantanément!

Crédit: HOMESTUCTIONS

C’est pourquoi ce papa un peu père poule et probablement hypocondriaque sur les bords lance toujours des balles de tennis dans l’eau une fois que les nageurs sortent de la piscine.
Il suffit de placer quelques balles de tennis! Aussi simple que cela! Les balles absorbent très bien le film graisseux qui repose sur la surface de l’eau. Notez que cette astuce fonctionne également pour les spas.

Si vous voulez utiliser ce truc dans un spa, vous devez placer entre 1 et 2 balles de tennis dans l’eau. Si c’est pour nettoyer votre piscine, vous devez en placer entre 3 et 5, selon sa grandeur.
Vous pouvez ensuite placer les balles dans votre lave-vaisselle pour les libérer des saletés épongées dans votre eau de piscine.

N’hésitez pas à partager ce truc en grand nombre sur les réseaux sociaux!

Source: HOMESTUCTIONS

Répondre