Avant d’emmener vos enfants faire les courses de Noël, vous devez absolument faire ceci avant!

Fêtes de fin d’année riment toujours avec courses et mille endroits à arpenter : centres commerciaux, boutiques et marchés de Noël. mais lorsqu’il est temps de magasiner les cadeaux pour le 25 décembre, nous nous rapprochons beaucoup pus des termes comme le stress et l’inquiétude.

publicités

En effet, les centre d’achat sont bondés de gens et parfois, nous devons perdre plusieurs minutes à trouver un stationnement et une fois rendue à l’intérieur. Qui n’aime pas s’émerveiller devant les vitrines brillamment décorées, trouver de jolis cadeaux pour les proches, déambuler dans les marchés de Noël et goûter aux délices sucrés traditionnellement cuisinés pour les fêtes de fin d’année ?

Ce sont surtout les enfants qui en prennent plein la vue lors de cette période. Alors, plusieurs parents prennent la décision de faire leurs dernières emplettes en compagnie de leurs enfants, ce qui peut parfois créer des situations cauchemardesques.
La pire catastrophe est sans aucun doute la perte d’un enfant dans le centre commercial. Il suffit que l’enfant soit captivé par un objet et qu’il cesse de vous suivre pour transformer un après-midi de magasinage en véritable cauchemar.

publicités

Pour vous éviter des crises d’angoisse. Heureusement, il existe une truc bien simple pour éviter ce problème.
Écrivez votre numéro de téléphone sur l’avant-bras de votre enfant au stylo (pas indélébile, évidemment).
Pour s’assurer néanmoins que vos coordonnées ne s’effacent pas, appliquez un un pansement liquide par-dessus.

avant-demmener-vos-enfants-faire-les-courses-de-noel-vous-devez-absolument-faire-ceci-avant-2

publicités

avant-demmener-vos-enfants-faire-les-courses-de-noel-vous-devez-absolument-faire-ceci-avant-1

De cette façon, tout restera en place. De plus, il est important de dire à votre enfant que s’il devait se perdre, il doit montrer ce numéro à une « personne de confiance » (un policier, un commerçant ou un autre parent avec des enfants).
Grâce à ce truc, vous serez prêt à affronter la foule au centre d’achat sans avoir à vous inquiéter que votre journée se termine sur une mauvaise note!

Montrez cette astuce à tous les parents que vous connaissez et profitez des fêtes en toute tranquillité ! Il pourrait sauver vos amis d’une catastrophe!

Franbuzz sur Facebook

Répondre