Avec cette astuce vous ne verrez ni souris ni araignées de sitôt dans votre maison …

Ils s’incrustent dans notre maison, s’installant dans les moindres petits recoins. Leurs bruits vous empêchent de dormir tranquillement en famille. Et pire encore ils font peur à vos enfants, et peut être a vous-même. Nous allons vous apprendre comment les chasser définitivement de chez vous.

publicités
avec-cette-astuce-vous-ne-verrez-ni-souris-ni-araignees-de-sitot-dans-votre-maison-1Crédit: healthylifebase.com

Nous commençons à avoir marre des souris, des cafards ,des araignées dans vos maison.Sans oublier qu’ils se cachent dans les moindres recoins de la maison.Pour cela ,voici donc une astuce efficace qui vous permet de vous débarrasser de ces petites bêtes.
Voici la solution infaillible pour faire fuir les araignées et les souris de votre maison :

La méthode proposée ci-dessous est très simple et surtout, très efficace! Vous n’avez besoin de d’un seul ingrédient : du thé à la menthe!
Si vous aimez faire du thé, cette solution est faite pour vous. Vous devez juste préparer votre tasse de thé comme vous le faites d’habitude. Après avoir fini, récupérez le sachet de l’intérieur de la tasse. Ensuite vous n’aurez plus qu’à déposer tout simplement ce sachet de thé dans le coin de la maison où les souris et les araignées se font voir le plus souvent.
S’il y a plusieurs endroits dans la maison où elles se sont logées, vous devez prendre soin de déposer près de chaque endroit un sachet de thé. Attendez toute la journée et faite le constat.
Vous serez énormément surpris du résultat. Vous ne verrez ni cafard, ni souries, araignées , passer. Et vous retrouverez la paix.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre