Barbare et sauvage ! Un homme viole deux vaches jusqu’à ce que mort s’ensuive !

Horrible et triste ! Difficile de lui trouver un qualificatif, vicieux et sans état d’âme. En février 2016, un jeune homme de 19 ans , psychologiquement diminué, originaire de Fribourg, en Suisse,  a agressé sexuellement deux vachettes. Il a vu sa condamnation à 18 mois de prison ferme être suspendue. Il devrait être placé dans un hôpital psychiatrique.

publicités

 

C’est après être tombé en panne de mobylette que le jeune zoophile a violé les deux génisses avec cruauté jusqu’à ce que mort s’ensuive. Il avait enfoncé son bras jusqu’au biceps dans l’anus et les parties génitales des bovins à plusieurs reprises, avant de se masturber sur place.

publicités

Alcool en jeu

Le jeune homme présentait encore des traces de consommation d’alcool. Les analyses toxicologiques permettront d’établir s’il se trouvait sous l’influence de l’alcool ou d’autres substances au moment des faits, poursuit la police.

L’une des deux vaches a subi de multiples et graves lésions. Elle est morte deux jours après des suites des sévices subis. Le deuxième animal présente également des lésions aux parties génitales, mais devrait survivre.

publicités

L’homme qui les a agressées sexuellement était déjà connu de la justice pour avoir violé son petit frère à l’âge de 14 ans. Il a été arrêté par la police à Fribourg, sous les yeux des passants médusés, dans un tracteur volé.

Après analyse psychiatrique, le Tribunal a annulé sa condamnation à 18 mois de prison ferme à cause de ses troubles psychologiques et les juges ont décidé que le jeune homme devait être placé dans un hôpital psychiatrique.

Source: Le matin

Franbuzz sur Facebook

Répondre