Belgique – Des parents auraient laissé leur bébé dehors, sous la pluie, pendant qu’ils mangeaient au restaurant

En ce premier week-end de mars, une publication sur Facebook est devenue virale et pour cause. Un Bruxellois a publié deux photos où l’on voit une poussette devant un restaurant italien, situé à Watermael-Boitsfort, et un couple à l’intérieur en train de manger.

publicités

Sur la photo qu’a publiée un homme sur Facebook, on peut voir une poussette devant la vitrine d’un restaurant italien à Watermael-Boitsfort. Un homme avance sur les réseaux sociaux qu’un nourrisson s’y trouve pendant que ses parents mangent tranquillement à l’intérieur.

«Je vois une poussette devant la vitrine sous l’auvent. En m’approchant je vois un bébé sous une couverture, seul, il fait froid et il pleut. Je lève ma tête et derrière la vitrine, attablé et au chaud, les parents, qui me font signe que c’est bon ils font attention. Je fais quand même une remarque pour leur signaler qu’il fait froid mais pour eux pas de soucis» écrit l’homme qui a publié cette photo.

publicités

Mais tout ceci n’est peut-être qu’un montage, méfions-nous des photos postées sur les réseaux.. L’homme qui a posté la photo prétend en tout cas que c’est bien la réalité et a décidé de partager cette photo pour demander aux autres parents si eux trouvent ça normal.

publicités

Franbuzz sur Facebook

Répondre