Bordeaux: encore une agression au couteau en plein centre-ville

Près du miroir d’eau, en plein centre de Bordeaux, un jeune homme a porté un coup de couteau à un autre ce dimanche, peu avant 1 heure du matin.

publicités

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi 25 au dimanche 26 juillet 2020 à hauteur du miroir d’eau, à Bordeaux (Gironde).  Un peu avant une heure du matin, un jeune homme a été poignardé par un autre homme, rapporte Sud Ouest.

Un jeune homme a été touché au flanc d’un coup de couteau, qui lui aurait été porté gratuitement selon lui. Légèrement blessé, il a été pris en charge par les secours.

publicités

L’enquête se poursuit

Restés sur place, les policiers ont trouvé un témoin de la scène qui leur a indiqué que l’auteur était encore là et leur a désigné un jeune Lormontais passablement ivre, allongé au sol. Ramené à l’hôtel de police, le suspect s’est réveillé en cellule de dégrisement, sans comprendre ce qu’il faisait là.

Il a été remis en liberté car… non seulement la victime ne le reconnaît pas, mais il se serait au contraire interposé dans la rixe, prenant lui-même un coup et perdant sa sacoche dans l’aventure !

publicités

L’enquête se poursuit.

Franbuzz sur Facebook

Répondre