Brigitte Macron en colère : Elle perd le contrôle face à une journaliste

Connue pour sa joie de vivre et sa bonne humeur, Brigitte Macron peut aussi rentrer dans une colère noire dès qu’il s’agit de sa relation amoureuse avec le chef de l’Etat. Une journaliste en a d’ailleurs fait les frais. Pourtant, cette dernière est une grande amie du couple présidentiel.

publicités

Les Crieurs du web : Le livre intitulé Tant qu’on est tous les deux sortira le 25 août 2021. Pour cette occasion, l’écrivaine Gaël Tchakalof a accordé une interview au journal Le Point. Elle a ainsi fait des révélations fracassantes au sujet de la Première dame.

Brigitte Macron lui a en effet donné du fil à retordre dans la réalisation de cet ouvrage. Dès le départ, la sexagénaire était réticente. Elle était contre l’idée d’exposer au grand jour son histoire d’amour avec l’ancien ministre de l’Economie. Ainsi, elle s’était montrée intransigeante sur la question.

publicités

De ce fait, l’autrice s’est heurtée à de nombreux obstacles au fil des mois. Selon ses dires, la journaliste passait plus de temps à convaincre le couple présidentiel et leur entourage qu’à écrire sur eux. De toute évidence, révéler des détails sur les deux tourtereaux n’était pas chose aisée. D’ailleurs, elle a fini en pleurs au cours d’une conversation téléphonique avec la Première dame.

Les mots durs de Brigitte Macron

Depuis le début du mandat d’Emmanuel Macron, sa femme continue d’essuyer les critiques. Leur différence d’âge est souvent pointée du doigt. Pour rappel, le chef de l’Etat a épousé sa professeure de Lettres du lycée, de 24 ans son aînée.  En ce sens, ils souhaitent préserver leur intimité, mais c’est sans compter sur Gaël Tchakalof qui aspirait à raconter leur vie amoureuse.

publicités
©instagram/ @emmanueletbrigittemacron

Bien décidée à se lancer dans cette aventure, la journaliste avait tenu à informer la First lady. Seulement, les choses ne s’étaient pas déroulées comme elle l’avait prévu.

« Lorsque j’ai fait part à Brigitte Macron, par téléphone, de mon souhait de raconter la relation que la Première dame entretient avec le chef de l’État, celle-ci a très mal réagi (…) Cela m’a fait de la peine. Au point de pleurer, sangloter, hoqueter »

Pourtant, l’autrice avait clairement expliqué à la femme d’Emmanuel Macron qu’elle ne pouvait pas écrire un livre sur le président sans parler de son épouse. Quoi qu’il en soit, la principale concernée n’avait pas supporté que son intimité soit exposée.

« La politique a partout remplacé l’amitié »

La nouvelle au sujet de son projet s’est rapidement répandue comme une traînée de poudre dans le cercle restreint des hommes et femmes politiques. Par conséquent, bon nombre de personnes qui étaient autrefois ses amis ont tourné le dos à Gaël Tchakalof. Autant dire que l’auteure avait traversé un parcours semé d’embûches.

Emmanuel et Brigitte Macron©instagram/ @emmanueletbrigittemacron

Force est de constater que Brigitte Macron sort de ses gonds lorsqu’il s’agit de sa vie de couple. Cette journaliste en a payé le prix fort pour son ouvrage qui suscite déjà un engouement inédit.

Source: Par Andrianaivo Raoelijaona Pour Les Crieurs du web

Franbuzz sur Facebook

Répondre