Brigitte Macron totalement sous le charme de son garde du corps beau gosse qui la fait beaucoup rire !

Le couple présidentiel a passé le week-end de la Toussaint à Honfleur, en Normandie. L’occasion pour eux de prendre du repos et un petit bain de foule. Et rapidement, on découvre le nouveau garde du corps de Brigitte Macron. Il faut dire que le jeune homme ne passe certainement pas inaperçu et que la première dame semble carrément sous le charme !

publicités

Emmanuel et Brigitte Macron ont passé le week-end de la Toussaint ensemble, à Honfleur, en Normandie. Jeudi 31 octobre 2019, les habitants les attendent de pied ferme pour les saluer. Et c’est à cette occasion que nous découvrons le nouveau garde du corps de la première dame.

En effet, la garde rapprochée de la Première Dame de France n’est pas choisie par hasard… Et si c’est le cas, le hasard fait bien les choses ! C’est une tradition chez les Macron, pendant la Toussaint, chaque année, ils s’accordent un moment de détente et de repos. Mais nos yeux, eux, ne se sont pas du tout reposés lorsqu’ils ont vu le garde du corps de Brigitte Macron. Celui qui ne la quitte pas d’une semelle est un véritable beau gosse qui a enflammé la Toile.

publicités
Le couple présidentielCrédit: © Bestimage

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme ne passe certainement pas inaperçu ! Sourire ravageur, charme fou, la toile s’enflamme immédiatement pour cet inconnu et de nombreux petits malins ont tenté de mettre un nom sur le visage du beau gosse. Mais en tous les cas, il y en a une qui semble ravie par sa présence et qui n’est autre que Madame Macron, carrément sous le charme !

le couple présidenteil Crédit: © Bestimage

Sur les photos prises pendant ladite balade, on peut voir Brigitte Macron vêtue d’un jean et d’un pull bleu ciel avec une écharpe et un long manteau assortis, ainsi que des gants en cuir noirs. De son côté, Emmanuel Macron, habitué à sortir ses looks à la cool lorsqu’il vient à Honfleur, avait lui aussi opté pour le jean, avec un col roulé bleu marine, un pull à zip et un trench assortis. Un couple uni, donc, dans tous les sens du terme. Sur les clichés, on peut également découvrir un homme qui semble s’occuper de la sécurité du couple, vêtu de la même manière que le président de la République (ou presque), oreillette en plus. Un jeune homme avec qui Brigitte Macron était, semble-t-il, très complice, si l’on se fie aux clichés qui les montrent en train de rire ensemble. Ce dernier est également présent sur les photos prises dans la ville le 2 novembre 2019.

publicités
le couple présidensiel Crédit: © Bestimage
le couple présidensiel Crédit: © Bestimage

Si l’on ne connaît pas son identité, on a pu s’apercevoir qu’il existait une complicité entre Brigitte Macron et lui. L’ancienne professeure de français n’a pas cessé de rire avec lui et la terre entière veut savoir ce qu’ils se disaient ! En attendant, les internautes n’ont pas chômé et ont tout fait pour retrouver son identité (certainement pour découvrir s’il est célibataire ou pas 😀 ).

le couple présidensiel Crédit: © Bestimage
le couple présidensiel Crédit: © Bestimage

D’ailleurs, tous les deux semblent entretenir une relation particulièrement complice avec les éclats de rire des œillades mystérieuses. Du coup, ce jour-là, il ne la quitte pas d’une semelle que ce soit dans les rues d’Honfleur ou tout simplement lors d’une promenade sur la jetée du port.

Finalement, c’est difficile d’avoir de « vraies » vacances lorsque l’on est la femme du président !

Franbuzz sur Facebook

Répondre