Ce bébé de 7 kilos a fait la une des journaux en 1983 – voici à quoi il ressemble aujourd’hui!

En 1982, Patricia Clarke n’avait que 23 ans lorsqu’elle s’est retrouvée enceinte. Bien qu’elle savait déjà que son bébé allait être assez grand, elle ne s’attendait pas à ce qu’il le soit autant !

Son fils est né le 8 avril 1983 et, au vu de sa taille, il ne s’agissait pas d’un petit, mais d’un énorme paquet d’amour.

image: Inside Edition / YouTube

Kevin Robert Clark est né à 7,43 kilos (16 livres, 6 onces) à Toms River, New Jersey, déclenchant une frénésie médiatique et un torrent de manchettes qui disait qu’il était le plus grand bébé né dans l’État, a rapporté le New York Post.
Kevin a déclaré au New York Post le mois dernier qu’il mesure maintenant 2,05 mètres (6 pieds, 9 pouces) et pèse environ 136 kilos (300 livres).

« C’est un vrai colosse », a déclaré sa mère il y a 35 ans dans un article du New York Times, ajoutant qu’il était né en bonne santé. Dans l’article, ses parents ont dit qu’ils étaient tous les deux de gros bébés au moment de l’accouchement.
« En marchant dans la rue, les gens s’arrêtent constamment (…) pour demander combien je mesure », a récemment déclaré M. Clark à Inside Edition, qui a déclaré qu’il ne pouvait pas tenir dans la plupart des portes, que les pommes de douche étaient trop courtes pour lui et qu’il ne pouvait pas tenir dans de nombreuses voitures.

image: Inside Edition / YouTube

Kevin ne tenait ni dans un berceau de taille normale ni dans les moindres vêtements pour bébé que trouvait sa mère.
À 12 ans, il mesurait déjà 1 mètre 73 et au lycée, il faisait 2 mètres, soit une tête et demi de plus que la plupart de ses camarades.
Bien sûr, en raison de son impressionnante taille, beaucoup ont pensé qu’il ferait du sport, comme du basketball ou du football américain. Kevin, pourtant, n’avait aucune passion pour ces activités.

image: Inside Edition / YouTube

Plutôt que de faire du sport, Kevin s’est finalement engagé dans l’armée de l’air et est devenu officier militaire de police au Texas. Alors qu’il n’était encore qu’un subalterne, il était souvent pris pour un véritable officier en raison de son impressionnante taille.
Il a lui-même révélé qu’il utilise souvent l’humour pour parler de sa taille. Il a confié :
«Je m’amuse à dire que je mesure 1m58. Lorsque les gens me demandent si je fais du basket, je leur demande s’ils jouent au golf miniature.»

image: Inside Edition / YouTube

Âgé aujourd’hui de 35 ans, Kevin vit avec sa femme Jenna qui est elle aussi assez grande (1m80) et ils ont également un chien de race, un grand danois du nom de Tex, lui aussi étonnamment grand pour un chien.

D’après lui, il ne se passe pas une seule journée sans qu’au moins une personne ne lui demande sa taille. Son conseil à l’égard de toutes les personnes différentes est simplement de se laisser porter par la vie.


Source: Youtube-Inside Edition

Franbuzz sur Facebook

Répondre