Ce bébé fait quelque chose de très drôle dans le ventre de sa maman !

Ouvrez grands les yeux car vous allez avoir du mal à y croire. Dans cette vidéo, un fœtus semble vraiment s’éclater dans le ventre de sa maman. Un bébé hyperactif en devenir ?
Au moment de l’échographie, des parents ont eu une sacré surprise. Leur futur enfant s’amuse à se balancer dans l’utérus de sa mère !

publicités

L’échographie est toujours un grand moment pour les futurs parents. Et celle-ci réserve parfois quelques surprises !
Quelle future mère n’est pas impatiente à l’idée de voir son bébé bouger pendant la grossesse ? Les petits coups de pieds et les mouvements du foetus font partie de nos moments préférés quand on attend un enfant. S’il ne bouge pas assez on commence à s’inquiéter et s’il bouge trop, on craint qu’il ne devienne hyperactif.

Une visite de routine chez le gynécologue a débouché sur une énorme surprise pour ces futurs parents. Le bébé est inhabituellement actif et son comportement est stupéfiant. Ce petit garnement prend appui avec ses minuscules pieds sur le ventre de sa mère pour avoir de l’élan et sauter ! On dirait qu’il faisait de la gymnastique. Ouvrez grands les yeux car vous allez avoir du mal à y croire.
Des images incroyables qui vont vous laisser bouche bée. Décidément, on est loin d’avoir percé tous les secrets de la maternité…

publicités

source vidéo :  Sherine Gayle-Slater 

Franbuzz sur Facebook

Répondre