Ce bébé naît avec un bras plus gros que l’autre. Mais ce que les parents découvrent ensuite vous fera fondre en larmes!

Scarlette est née avec un bras gauche anormalement grand. Il mesure environ 3 fois la taille de son bras droit. Actuellement, elle était atteinte d’une forme de maladie très rare . Ils ont donc décidé de faire des tests afin de découvrir ce qui n’allait pas et malheureusement, ils ont découvert le pire. La jeune fille était atteinte d’un sarcome à cellules de broche. En résumé, les cellules de son corps se transforment en cancer.

publicités
elle-nait-avec-un-bras-plus-gros-que-lautre-3Crédit: Facebook / Smiles for Scarlette

C’est avec courage que Scarlette a avancé dans sa vie et c’est surtout bien accompagnée qu’elle partage son bonheur d’aujourd’hui. D’ailleurs, le cas de Scarlett est le seul qui est connu jusqu’à maintenant.
À un an, elle avait déjà subi plus de 19 opérations chirurgicales.
Elle a, ce que les médecins appellent, un «précurseur» dans son corps qui se transforme en cancer. Elle a récemment eu le bras, l’épaule, le claviculaire et l’omoplate amputés pour pouvoir sauver sa vie.
Ils ont également retiré toute la peau entourant le côté gauche de son torse et a dû faire des greffes de peau pour couvrir la plaie. Les médecins disent que son cas est si rare que des livres seront écrits à son sujet!

elle-nait-avec-un-bras-plus-gros-que-lautre-4Crédit: Facebook / Smiles for Scarlette

Pour Noël, et pour éviter que l’enfant se sente différente, ses parents ont voulu lui faire un cadeau vraiment spécial. Ils ont décidé de lui offrir un petit chaton, comme un animal de thérapie. Ils voulaient lui trouver un compagnon qui lui ressemble, pour qu’ils puissent grandir ensemble.
La vieille de Noël 2015, après 6 mois de recherche, ils ont trouvé un petit chat de trois mois qui venait de se faire amputer. Mais le responsable du refuge avait des mauvaises nouvelles pour les Tiptons, d’autres familles avaient déjà déposé une demande d’adoption. Alors ils l’ont raconté l’histoire de Scarlette. Le responsable, touché, leur dit que le chaton est à eux.
Voici Scarlette et son meilleur ami Doc.

publicités
elle-nait-avec-un-bras-plus-gros-que-lautreCrédit: Facebook / Smiles for Scarlette

C’est une belle histoire que la famille Tipton a décidé de partager sur internet. Avec une page Facebook, il est désormais possible de suivre le quotidien de la fillette et même de contribuer et aider la famille dans les dépenses que son handicap représente.
Selon sa mère, la petite a remarqué l’handicap du chaton.

elle-nait-avec-un-bras-plus-gros-que-lautre-2Crédit: Facebook / Smiles for Scarlette

Heureusement pour la famille, le cancer de Scarlett est maintenant disparu, mais elle devra être suivie pour le reste de ses jours afin d’éviter que la maladie revienne. Si cette histoire vous a touché, partagez avec vos amis s’il vous plaît!

publicités

source: Facebook / Smiles for Scarlette

Franbuzz sur Facebook

Répondre